SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ECV MEDECINE GENERALE 2014

+2
Sarra N
paulita737
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

paulita737



BONJOUR A TOUS !!
J'AI DEJA COMMENCE A ME PREPARER POUR LES EPREUVES, IL Y A DES PERSONNES INTERESSES DE PARTAGER AVEC MOI ? MERCI BEAUCOUP !!!
pamunoza80@hotmail.com
A BIENTOT!!!!

Sarra N



paulita737 a écrit:BONJOUR A TOUS !!
J'AI DEJA COMMENCE A ME PREPARER POUR LES EPREUVES, IL Y A DES PERSONNES INTERESSES DE PARTAGER AVEC MOI ? MERCI BEAUCOUP !!!
pamunoza80@hotmail.com
A BIENTOT!!!!


Bonjour Paulita,
Moi aussi je vais commencer à réviser pour les épreuves et ça serais bien de s'entraider.J'habite dans la région Val d'oise et vous??

azedine



Bonjour à tous, je viens aussi de commencer, très ravi de recevoir vos suggestions et conseils. Merci d'avance

paulita737



Bonjour à tous! J'habite à Audun le Tiche au Nord-est ! Je pense que c'est difficile de travailler avec quelq'un qui habite loin mais on peut essayer !!
Bon courage !!

pamunoza80@hotmail.com



Dernière édition par paulita737 le 30.05.14 8:20, édité 1 fois

Ilhem94



Je t'ai envoyé un mail !!!!!

sabelami98



Bonjour, j'ai aussi commencé à réviser . J'ai trouve une bibliothèque calme et tranquille à Gennevilliers proche d'argenteuil. J'aimerais bien rencontrer des gens qui révisent aussi parce que seule, j'ai du mal à me motiver. Voici mon mail
Sblamine@gmail.com

andrekary



Bonjour a tous! Je me prepare aussi pour l'epreuve de cette année et j'aimerais bien rencontrer des gens pour reviser parce que toute seule c'est pas tres motivant. J'habite à Nantes, mais je suis prête a echanger des infos par mail aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum