SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL A TOUS LES MEDECINS ENTRE EN FRANCE APR2S 2004

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rabah

Nous sommes les oublié de notre chère syndicat , je ne comprends pas le comportement des dirigeants de ce dernier qui nous oublie a chaque fois , on est rentré en France fin 2004 ,on nous a dit on a pas le droit d'exercer la médecine , la loi 2007 arrive nous laisse a coté et la voila la loi 2012 nous laisse encore a coté....on a exercé que des fonctions paramédicales depuis 10ans , arrêter de nous oublier a chaque fois svp .... je lances un appel urgent a toutes personnes concernées de se rassembler car je crois qu'il est temps de bouger sérieusement et c'est a nous de se présenter a ces membres du syndicat s'il nous ont oublié???...j'attend que vous manifestiez votre existence...

MERMAN

rabah a écrit:Nous sommes  les oublié de notre chère syndicat , je ne comprends pas le comportement des dirigeants de ce dernier qui nous oublie a chaque fois , on est rentré en France fin 2004 ,on nous a dit on a pas le droit d'exercer la médecine ,  la loi 2007 arrive nous laisse a coté et la voila la loi 2012 nous laisse encore a coté....on a exercé que des fonctions paramédicales depuis 10ans , arrêter de nous oublier a chaque fois svp .... je lances un appel urgent a toutes personnes concernées de se rassembler car je crois qu'il est temps de bouger sérieusement et c'est a nous de se présenter a ces membres du syndicat s'il nous ont oublié???...j'attend que vous manifestiez votre existence...

J’adhère volontiers à votre appel et afin de faciliter les échanges et l’accès à l'information, je propose d'ouvrir un Topic spécialement pour les Médecins-d’après-2004.

mirdz

bonjour
je suis médecin étranger , capacitaire gériatrie, j'ai passé concours PAE en vain ( note du dernier PAE :14,4 en fondamentale, pas suffisant en pratique ) , j'ai fais DU qui ne sert à rien , j'ai adhéré au snpadhue pour ne pas se sentir seul ..... c'est la dernière promo de PAE
arrivé en France depuis 2004, je n'exerce pas ,oublié d'un système sanitaire , perdu , égaré
je souhaiterai intégrer un groupe dans la même situation que moi afin de lutter et de voir ensemble notre horizon

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]