SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poste assistant ou attaché île de france

+6
bouadj
urologist
cubanita
lemapae
nadi
Médecinefutur
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Médecinefutur



Bonjour,
Vous avez des connaissances dans le domaine des urgences chirurgicales viscérales ou traumatologiques , médecin généralistes ou chirurgiens sans postes , contactez moi. Merci

Médecinefutur



Cv a adresser a. karim0008 chez hotm point france

3Poste assistant ou attaché île de france Empty hello 29.08.14 7:31

nadi



Je suppose qu'il faut être lauréat de la PAE...

Médecinefutur



Oui

Médecinefutur



d'après le peu de candidatures que j'ai reçu , je pense que tout les lauréats PAE ont un poste , très bonne nouvelle!!!!

6Poste assistant ou attaché île de france Empty Pas lauréat 31.08.14 10:06

lemapae



Bonjour
Ou tout simplement pas lauréats (ils sont nombreux) et ils ne peuvent donc pas postuler.
Es-tu chasseur de tête ? Si c'est le cas, dis aux recruteurs qu'il y'a beaucoup de médecins compétents, maîtrisant bien la langue de Molière mais les obstacles administratifs les empêchent d'accéder aux postes. Ce serait bien qu'ils soient informés pour aller se plaindre aux autorités, ça pourrait peut-être aider à changer les règles.
Merci

Médecinefutur



Oui comme vous dites, mais je ne suis pas un chasseur de tête , juste un médecin qui veut aider ses confrères . Mais comme vous voyez sur le forum aucune proposition.

cubanita



Bonjour,
Est ce que on peut postuler avec une homologation espagnole?
Etant française je ne peux prétendre aux postes de FFI.
Merci.

Médecinefutur



Il faut se renseigner auprès de l'ARS , entre temps vous pouvez envoyer votre CV

Médecinefutur



Il faut se renseigner auprès de l'ARS , entre temps vous pouvez envoyer votre CV

urologist



Lauréat de l'examen de PAE octobre 2013, toujours à la recherche d'un poste d'assistant ou praticien attaché, pas de chance
On tombe rarement sur une proposition de poste sur FHF et toutes les réponses sont négatives !!!!

urologist



Spécialité urologie

Médecinefutur



Ok urologist, envoi moi ton cv , soit près a un entretien , j'espère que la chance est avec toi (les compétences aussi)

cubanita



Bonsoir, je me rapprocherai de l'ars. Merci

urologist



Adresse mail SVP ?

bouadj



[quote="Médecinefutur"]Bonjour,
Vous avez des connaissances dans le domaine des urgences chirurgicales viscérales ou traumatologiques , médecin généralistes ou chirurgiens sans postes , contactez moi. Merci[/quote


bonsoir cher confrère a ce que le poste est toujours vacant ? je suis lauréat d'EVC 2014 et sans poste

ISOPTINE



Centre Hospitalier de la Mauldre, établissement gériatrique comportant un secteur sanitaire de 60 lits (médecine aigüe et SSR polyvalent) et un secteur médico-social de 375 lits, recrute pour son pôle
sanitaire gériatrique, situé à Jouars-Pontchartrain (15 kms de Versailles) un praticien à temps plein (PAA, PHC, PH) afin de compléter son équipe médicale de 4 praticiens

Le poste peut évoluer vers un poste PH.

A pourvoir 1er/12/2016

Contact: Dr SAVIN
doc-savin@hopitalpontchartrain.com
Tél : 01.34.91.78.78 (standard)

roury23



es ce q c toujour dispo je suis généraliste ?? mais sans la PAE , j attend mes resultats

ISOPTINE



Roury23, remplies-tu les conditions pour un recrutement sous le statut de Praticen Attaché Associé?

aroua



Isoptine SVP c quoi la différence entre stagiaire associé et praticien attache associé ? Merci pour l'éclaircissement

medi9419



Moi j'ai pas la pae et je remplis les conditions pour être recruté comme attache associe , le souci qu'il y'a des Drh qui connaissent pas la lois , des qu' on dit on a pas la pae il te disent c'est pas possible .
Essayer toujours d'expliquer , bon courage à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum