SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poste urologue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poste urologue  Empty poste urologue 02.09.14 14:25

malek79



bonjour ,
je suis detenteur du PAE liste A 2012 en urologie à la recherche d'un poste peu importe la region , je suis dispo de suite .
si klk'un peut m'aider qu'il me laisse un msg

merci

2poste urologue  Empty Re: poste urologue 02.09.14 20:50

medecin

medecin

malek79 a écrit:bonjour ,
je suis detenteur du PAE liste A 2012 en urologie à la recherche d'un poste peu importe la region , je suis dispo de suite .
si klk'un peut m'aider qu'il me laisse un msg

merci

Bonsoir

http://emploi.fhf.fr/offres-emploi.php?region=&metiers%5B%5D=40&contrats%5B%5D=&type=MED&page=1&x=71&y=19

Essayez ces adresses
Bon courage

3poste urologue  Empty Re: poste urologue 09.09.14 17:59

malek79



J'ai dèjà postulée sur fhf mais ça ne marche pas vraiment , je pense que la PAE urologie est une grosse arnaque , personne ne t'accepte , par manque  de budget ou autre raison , moi je l'ai passé en 2012 en liste A , et je cherche tjrs un poste .
ce que je comprends pas aussi c'est que la france prétend le desert médical , et veut combler ce vide mais elle ne fait rien pour y remedier du moins elle fait pas bcp d'effort ,(CNG) elle ouvre juste des postes a l'examen de la PAE , et c'est a toi de te débrouiller pour trouver un poste ( mendier ) .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum