SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas prete pour l'examen aidez moi svp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biobili



Bonjour,
Alors voila, je suis inscrite pour passer les epreuves cette année mais je ne suis pas prete, je sais que normalement ça ne compte pas, ce que je veux savoir par contre c'est cette hisoire de 2016, cette année est la derniere ou on peut aspirer a la PAE? eclairez moi svp, je comptais passer l'année prochaine
merci d'avance Smile

lemapae



Bonsoir,
A ma connaissance cette année n'est pas la dernière et nous aurons encore le droit de passer les épreuves en 2015 et en 2016.
Après 2016, il y'aura forcément une suite à ces procédures car il y'aura toujours besoin de médecins.
Vont-ils assouplir les conditions ?? Aucune idée. J'espère que la prochaine procédure permettra de prendre en compte les cas des médecins qui ont été injustement écartés par ces procédures.
Concernant le concours de cette année, c'est à toi de voir. Si c'est ta dernière chance et que tu ne te sens pas prête, le mieux c'est de ne pas se présenter. Si tu as encore d'autres chances, révises encore intensément ces dernières semaines et présentes toi au concours. Tu pourras peut-être rattraper le retard et tomber sur des questions que tu maitrises.
Bon courage

biobili



lemapae a écrit:Bonsoir,
A ma connaissance cette année n'est pas la dernière et nous aurons encore le droit de passer les épreuves en 2015 et en 2016.
Après 2016,  il y'aura forcément une suite à ces procédures car il y'aura toujours besoin de médecins.
Vont-ils assouplir les conditions ?? Aucune idée. J'espère que la prochaine procédure permettra de prendre en compte les cas des médecins qui ont été injustement écartés par ces procédures.
Concernant le concours de cette année, c'est à toi de voir. Si c'est ta dernière chance et que tu ne te sens pas prête, le mieux c'est de ne pas se présenter. Si tu as encore d'autres chances, révises encore intensément ces dernières semaines et présentes toi au concours. Tu pourras peut-être rattraper le retard et tomber sur des questions que tu maitrises.
Bon courage

Merci infiniment pour ta réponse, en fait ça va etre ma premiere tentative, et je me dis que ça peut etre une bonne experience quoiqu'il arrive...
Merci encore
Bon courage Smile

lemapae



Tente ta chance puisque ce sera la première tentative et ce sera peut-être la bonne. Si ça ne marche pas(je ne te le souhaite pas), tu auras encore d'autre chances jusqu'à épuisement de toutes les chances en attendant la nouvelle procédure qui remettra les comptes à zéro.
Bonnes révisions

louzika



Bonjour

louzika



Bonjour,

je me présente également pour la première fois et je ne maîtrise pas tout.

Vu nos obligations familiales... il n'est pas évident de se consacrer à la préparation de l'examen.

La date approche et il est normal de paniquer... l'enjeu est important.

On approche de l'arrivée.

Ne baisse pas les bras, révise bien les questions que tu connais.

Si tu es fatiguée, lis les cours, la répétition fixe les idées.

Il nous reste presqu' UN MOIS !!!
 
Allez au boulot !!!

ouvre tes livres et lis !!!

Bon courage !

le 8 octobre , on se repose...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum