SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conditions pour etre elligible en liste c

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

didoc



Bonjours a tous etant en France depuis 2012 et travaillant depuis le 18 juin 2012 comme ffi est ce que je peux passer la PAE en examen en 2015 ou pas ( j'aurais boucler 3 ans d'expérience sans les autres conditions) ne comprends rien à ces lois
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne???

xuilo

xuilo

didoc a écrit:
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne???
Jonny va te allumer °° lol!

http://уёбан.рф

3conditions pour etre elligible en liste c Empty A didoc 02.10.14 15:37

lemapae



Bonsoir,
En 2015, présente ton dossier d'inscription en liste C. Si ça répond aux critères, ce sera accepté et tu n'auras rien à faire mais juste travailler pour préparer l'examen. Si ça ne réponds pas aux critères, ils vont te mettre sur liste A
D'après ce que j'ai compris, c'est faisable en liste C mais c'est juste un avis, je ne suis pas juriste, bon courage

medecin

medecin

didoc a écrit:Bonjours a tous etant en France depuis 2012 et travaillant depuis le 18 juin 2012 comme ffi est ce que je peux passer la PAE en examen en 2015 ou pas ( j'aurais  boucler 3 ans d'expérience sans les autres conditions) ne comprends rien à ces lois
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne???

Bonsoir,
Au CNG ils sont pas regardant pour le recrutement avant 2010 par contre pour les 2 mois continus en 2011 si, et ils demandent le justificatif. Donc à mon avis vous ne pourrez pas le passer en liste C.

5conditions pour etre elligible en liste c Empty merci pour vos reponses 02.10.14 22:16

didoc



Smile , on verra bien a l'inscription en 2015!!!bounce
pour Xuilo ta réponse est aussi intéressante que ta photo d'avatar

chaotrang



Pour 2 mois de fonctions, ca compte entre 3/8/2010 et 31/12/2011? y-a-t-il un changement sur le nouveau décret? Merci de m'éclaircir!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum