SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dentistes !!!???

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les dentistes !!!??? Empty Les dentistes !!!??? 27.01.12 23:18

chirdent



Bonsoir,

Mes chèrs amis, les dentistes vous êtes où? réveillez-vous!
les pré-post 2004, les pré-post 2010, vous êtes tous concernés:

1)pour trouver un post et s'inscrire sur la liste C c'est un miracle, donc les gens qui figurent sur la liste C sont ceux qui ont commencé à travailler avant 2004, il n'ya aucun espoir de trouver un poste aujourd'hui dans le public ou semi-public(la profession de dentiste est libéral avec des miliers d'offre dans le privé et zéro dans la fonction hospitalière).

2)un concours difficil, avec un résultat prèsque nul( 1 à 2%), c'est pas parceque les dentsites sont nuls mais, c'est le vouloir du jury!? le cotas réservé chaque année pour les dentistes en liste A n'est jamais atteint!(pas besoin alors de s'inscrire sur la liste C, et il suffit d'avoir 10/20 pour passer)!!!vous avez compris?

3)Ouuf, j'ai eu la PAE...là la galère va commencer, et oui malheureusement!pour valider la PAE il faut faire un an dans un service agrée pour la formation des internes!? c'est impossible, c'est un miracle...
sur la France entière il y'a à peu près 20 centres agrées, ces centres sont débordés actuellemnt, avec un manque énorme d'infrastructures! et les places sont très chères (assistant, attaché) même pour les internes français.Alors décrocher un poste, et valider sa PAE est impossible. comment faire? à vous de me dire. sachant que, il y'a des laureats de 2009, de 2010, et encore de 2011 à la recherche d'un poste...

4)Avec celà s'ajoute, une commission très exigente, très lente, très...

Alors manifestez-vous, mobilisez-vous, et surtout LE COURAGE!



2Les dentistes !!!??? Empty Re: Les dentistes !!!??? 28.01.12 9:56

padhue75



chirdent a écrit:Bonsoir,

Mes chèrs amis, les dentistes vous êtes où? réveillez-vous!
les pré-post 2004, les pré-post 2010, vous êtes tous concernés:

1)pour trouver un post et s'inscrire sur la liste C c'est un miracle, donc les gens qui figurent sur la liste C sont ceux qui ont commencé à travailler avant 2004, il n'ya aucun espoir de trouver un poste aujourd'hui dans le public ou semi-public(la profession de dentiste est libéral avec des miliers d'offre dans le privé et zéro dans la fonction hospitalière).

2)un concours difficil, avec un résultat prèsque nul( 1 à 2%), c'est pas parceque les dentsites sont nuls mais, c'est le vouloir du jury!? le cotas réservé chaque année pour les dentistes en liste A n'est jamais atteint!(pas besoin alors de s'inscrire sur la liste C, et il suffit d'avoir 10/20 pour passer)!!!vous avez compris?

3)Ouuf, j'ai eu la PAE...là la galère va commencer, et oui malheureusement!pour valider la PAE il faut faire un an dans un service agrée pour la formation des internes!? c'est impossible, c'est un miracle...
sur la France entière il y'a à peu près 20 centres agrées, ces centres sont débordés actuellemnt, avec un manque énorme d'infrastructures! et les places sont très chères (assistant, attaché) même pour les internes français.Alors décrocher un poste, et valider sa PAE est impossible. comment faire? à vous de me dire. sachant que, il y'a des laureats de 2009, de 2010, et encore de 2011 à la recherche d'un poste...

4)Avec celà s'ajoute, une commission très exigente, très lente, très...

Alors manifestez-vous, mobilisez-vous, et surtout LE COURAGE!





Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi chèr confrère.
Moi, je ne suis pas concerné, mais j'ai remarqué ça avec les dentistes.c'est n'importe quoi, c'est du mépris, et de de la descrimination!

3Les dentistes !!!??? Empty racisme confirmé 30.01.12 12:53

revolté


Invité

même ceux qui ont des diplômes européen et pas la nationalité UE sont discriminés on a les même diplômes mais on est obligé d attendre très très très très longuement
pour pourvoir avoir une autorisation, quand cela n'est pas refusée. un truc stupide car ceux qui sont refusés après avoir obtenu la nationalité assimilé peuvent s'inscrire après et ils auront le droit comme "les européens"(est-ce qu'un européen avec un diplôme européen est plus intelligent qu'un étranger qui a étudié dans la même école et même classe et a le même diplôme que lui? ) ça c'est vraiment mesquin d'un pays que prêche la solidarité et fraternité y a qu'en France que la nationalité est sujet de discrimination dans les autres pays d’Europe si on a un diplôme UE on peux s'inscrire à l'ordre sans problème. c'est honteux qu'au jour d’aujourd’hui y a encore du racisme de nationalité en France vu que les français sont déjà un peuple constitué du mélange comme le reste du monde. en sachant que la plupart des médecins existant sont des étrangers en illégalité et que l’état ferme les yeux et en plus ils sont mal payé et c'est eux qui soignent dans ce pays avec les peu de médecin européens qui ont réussi le concours et on fini les études en médecine ici.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum