SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procedure d'autorisation d'exercice 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SAPHIR BLEU82



Bonjour à tous,

je souhaite egalment passer la PAE 2015, et à vrai dire je me sens un peu perdue concernant le support de révision Shocked Shocked Shocked

j'aimerais que vous m'aidiez.

Bon courage à tous flower flower flower flower

merci à tous.

SAPHIR BLEU82



SAPHIR BLEU82 a écrit:Bonjour à tous,

je souhaite egalment passer la PAE 2015, et à vrai dire je me sens un peu perdue concernant le support de révision Shocked Shocked Shocked

j'aimerais que vous m'aidiez.

Bon courage à tous flower flower flower flower

merci à tous.



Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP??? Crying or Very sad Crying or Very sad

lili7579



SAPHIR BLEU82 a écrit:
SAPHIR BLEU82 a écrit:Bonjour à tous,

je souhaite egalment passer la PAE 2015, et à vrai dire je me sens un peu perdue concernant le support de révision Shocked Shocked Shocked

j'aimerais que vous m'aidiez.

Bon courage à tous flower flower flower flower

merci à tous.

Bonjour,
Quelle spécialité as tu choisi ??

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP??? Crying or Very sad Crying or Very sad

4Procedure d'autorisation d'exercice 2015 Empty supports 26.10.14 9:31

lemapae



Bonjour
Pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil dans les forums. Il y'a la réponse: plusieurs références citées et en fonction de la spécialité. Toujours prendre le temps de consulter pour trouver une réponse.
Bonne révision

A.A



Selon ta spécialité il faut se baser sur le programme des ECN ( examen classant national) tu trouveras des livres et des avis sur par exemple le site amazone ( tape livre ECN sur le site)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum