Salut tout le monde aidez moi svp d avoir. Les cours de gériatrie
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bonjour zina je voudrai savoir si vous avez fait des formation en geriatrie ou vous etes deja medecin geriatre ?zina a écrit:Salut tout le monde aidez moi svp d avoir. Les cours de gériatrie
oodef3 a écrit:Bnj tout le monde, cette année je voudrai passer la pae en gériatrie, j'ai déjà passé 2 fois en MG sans succès!
Comme je suis en capacité de gériatrie
1ere année, je voudrai donc passer la pae gériatrie. Et j'ai passé des stages en
cours séjour gériatrique.
Qu'en pensez vous?
Quels sont vos conseils svp??
Je suis désespérée, aidez-moi svp?
je cherche aussi un groupe de travail, j'habite en région Centre, possibilité de me déplacer
merci beaucoup pour votre aide
oodef3
oodef3 a écrit:Bnj tout le monde, cette année je voudrai passer la pae en gériatrie, j'ai déjà passé 2 fois en MG sans succès!
Comme je suis en capacité de gériatrie
1ere année, je voudrai donc passer la pae gériatrie. Et j'ai passé des stages en
cours séjour gériatrique.
Qu'en pensez vous?
Quels sont vos conseils svp??
Je suis désespérée, aidez-moi svp?
je cherche aussi un groupe de travail, j'habite en région Centre, possibilité de me déplacer
merci beaucoup pour votre aide
oodef3
BLR a écrit:Bonjour ,
svp la liste des cours pour passer pae geriatrie , ya t’il un lien ? Les ecn avec des cas cliniques sont t’il suffisant?
merci les amis
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Epreuve de Vérification des Connaissances » Préparation de EVC gériatrie