voila j ai lu votre message sur le forum et j aimerai bien avoir les liens pour les cours et les cas cliniquemedjaoui59 a écrit:oui il y a les cours de prepecn sur pdf qui sont bien , après ta les intermemo mais ne te tarde pas sur les cours , fait le plus de cas cliniques
Envoie moi ton email je t enverrai un lien pour télécharger des livres de cours et de cas cliniques et si té interessé j ai des cas clinique en vidéo mais tu risque de perdre du temps ,fait des petit cas clinique simple le plus tu ferai le plus tu augmentera ton niveau et si tu comprend pas tu vois le cours ,moi je faisais ça
Bon courage
moi je suis une mamam de deux enfants un bebe et un enfants de 3 ans je suis ici toute seule en france donc jai de l aide conceranat la garde de mes enfants j arrive pas a avancer par apport a ca mais les cours les plus tombable je pense pouvoir les faire tous en detaille et avec le max de cas clinique mais autre chose je ne peux pas je stresse par apport a ca car jai peur d avoir un sujet atypique mais bon je ferai de mon mieux mais si je peux avoir des conseil sur tous sur la liste de cours et les liens ca sera gentille de votre part
merci d avance .