SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epreuve de vérification des connaissances

+3
KHLOTO81
medical75
tenormine100
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Epreuve de vérification des connaissances Empty autorisation d'exercice 24.11.11 20:36

kamel


Invité

salut a tous je suis médecin avec un DES a titre étranger validé en avril 2011(2006-2011), j'ai été admis aux épreuves du PAE en 2009 ,actuellement je suis à ma première année d'assistanat car je complétais ma maquette de 10 semestres jusqu'en mai 2011, du fait des modifications apportées au dernier décret, une seule année probatoire pour tous après l'épreuve de vérification de connaissance , ma question est:

Suis-je autorisé à déposer mon dossier d'autorisation d'exercice à la fin de cette année post internat ou plutôt terminer 3 ans d'assistanat ? car le nouvel amendement stipule une année probatoire pour tous même s'il faudra attendre la publication du décret d'application.

merci pour vos réponses, cordialement

tenormine100

tenormine100
Admin

bonsoir,
la réponse est "non" vous restez sous le regime de la loi qui vous a permis de reussir votre PAE.
donc vous êtes obligé de valider vos 3 années d'assistanat.

cordialement

medical75