SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

résultat !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1résultat ! Empty résultat ! 19.12.14 11:41

samirasam




Bonjour,

Félicitations à tous les lauréats, pour ma part 1ere tentative ratée en chirurgie viscérale...mais je n'abandonnerai pas...!

2résultat ! Empty Re: résultat ! 19.12.14 11:56

Sekafi



samirasam a écrit:
Bonjour,

Félicitations à tous les lauréats, pour ma part 1ere tentative ratée en chirurgie viscérale...mais je n'abandonnerai pas...!
pour ma part raté en psychiatrie

lemapae



Bonsoir,
Malgré votre grande déception , vous formulez "je n'abandonnerai pas ". En effet, si nous ne sommes pas sur la liste ce n'est pas synonyme que nous ne savons rien mais  sont les conditions des épreuves qui participent à l'échec(le concours).
Bon courage et continuez votre chemin pour atteindre votre objectif.
Pour vous encourager, je vous donne mon exemple :
Examen en liste C en 2011 : échec
Concours en 2012 : échec avec une bonne moyenne
Concours 2014 : réussite.
J'ai réussi cette année et j'ai toujours cru en mes capacités et oeuvré pour atteindre mon objectif.
Aujourd'hui, je suis doublement contente car un ami a également réussi au concours alors qu'il l'a passé pour la première fois.
Tout pourra vous arriver.. Même si la procédure s'arrêtera en 2016, restez attentifs et préparez vous pour l'autre procédure, c'est jouable, il faut y croire et travailler pour y arriver.
Je félicite tous les lauréats et leur souhaite bonne chance
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu la chance cette fois-ci.

4résultat ! Empty alf mabrouk 19.12.14 19:57

houria95



lemapae a écrit:Bonsoir,
Malgré votre grande déception , vous formulez "je n'abandonnerai pas ". En effet, si nous ne sommes pas sur la liste ce n'est pas synonyme que nous ne savons rien mais  sont les conditions des épreuves qui participent à l'échec(le concours).
Bon courage et continuez votre chemin pour atteindre votre objectif.
Pour vous encourager, je vous donne mon exemple :
Examen en liste C en 2011 : échec
Concours en 2012 : échec avec une bonne moyenne
Concours 2014 : réussite.
J'ai réussi cette année et j'ai toujours cru en mes capacités et oeuvré pour atteindre mon objectif.
Aujourd'hui, je suis doublement contente car un ami a également réussi au concours alors qu'il l'a passé pour la première fois.
Tout pourra vous arriver.. Même si la procédure s'arrêtera en 2016, restez attentifs et préparez vous pour l'autre procédure, c'est jouable, il faut y croire et travailler pour y arriver.
Je félicite tous les lauréats et leur souhaite bonne chance
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu la chance cette fois-ci.

alf mabrouk
bonne nouvelle en fin d'année
très contente pour ton succés
et beaucoup de courage pour les autres

moi je suis toujours sous depuis l'année passée (2 tentation et 2 échec : 2012 et 2013 concours)
que dieu nous aide

5résultat ! Empty Re: résultat ! 19.12.14 19:59

Sekafi



lemapae a écrit:Bonsoir,
Malgré votre grande déception , vous formulez "je n'abandonnerai pas ". En effet, si nous ne sommes pas sur la liste ce n'est pas synonyme que nous ne savons rien mais  sont les conditions des épreuves qui participent à l'échec(le concours).
Bon courage et continuez votre chemin pour atteindre votre objectif.
Pour vous encourager, je vous donne mon exemple :
Examen en liste C en 2011 : échec
Concours en 2012 : échec avec une bonne moyenne
Concours 2014 : réussite.
J'ai réussi cette année et j'ai toujours cru en mes capacités et oeuvré pour atteindre mon objectif.
Aujourd'hui, je suis doublement contente car un ami a également réussi au concours alors qu'il l'a passé pour la première fois.
Tout pourra vous arriver.. Même si la procédure s'arrêtera en 2016, restez attentifs et préparez vous pour l'autre procédure, c'est jouable, il faut y croire et travailler pour y arriver.
Je félicite tous les lauréats et leur souhaite bonne chance
Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui n'ont pas eu la chance cette fois-ci.

merci

6résultat ! Empty Re: résultat ! 19.12.14 20:02

Sekafi



bonjour est ce qu'on peut savoir à combien on était classé ou au moins une copie du dossier
merci

7résultat ! Empty Re: résultat ! 19.12.14 20:52

bouchra81



Bonsoir
Félicitations aux lauréats de cette session. Pour moi c'est raté cette fois.
Je voulais savoir si on reçoit un courrier avec notre note et classement systématiquement ou il faut faire une
demande ??

lemapae



Oui, nous recevrons un courrier nous annonçant la réussite ou l'echec avec les notes.
Quand j'avais écoué, ils m'avaient annoncé ma note au dessus de la moyenne en me disant que malgré l'obtention de la moyenne, j'étais en dessous de la note limite retenue.
Quand on demande la copie pour comprendre, ils nous donnent une copie mais sans note dessus c'est à dire que nous restons sur notre "faim" ! Aucune possibilité de comprendre l'échec.
Je n'avais pas eu le classement lors des précédents examen et concours PAE
Je vous souhaite beaucoup de courage, de patience et de persévérence.
Reposez-vous pour reprendre les révisions dès que possible.

Merci Houria95 flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum