SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats EVC Liste C Biologie Médicale non affiché ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

santé



Bonjour,

Il y a une anomalie : Lors de l'affichage des résultats de la liste C PAE hier, il n'y a eu aucune mention de la spécialité biologie médicale pharmaciens ?? A supposer qu'aucun des 21 candidats n'a été admis (ce qui est quand même bizarre!), il doit au moins y avoir la mention de la spécialité avec à côté par exemple : "aucun candidat admis". Or, la mention même de la spécialité ne figure même pas ?

Vous pensez que c'est une erreur ou un oubli ? Faut-il contacter le cng ?

wawa



santé a écrit:Bonjour,

Il y a une anomalie : Lors de l'affichage des résultats de la liste C PAE hier, il n'y a eu aucune mention de la spécialité biologie médicale pharmaciens ?? A supposer qu'aucun des 21 candidats n'a été admis (ce qui est quand même bizarre!), il doit au moins y avoir la mention de la spécialité avec à côté par exemple : "aucun candidat admis". Or, la mention même de la spécialité ne figure même pas ?

Vous pensez que c'est une erreur ou un oubli ? Faut-il contacter le cng ?


Bonjour,
Vous pouvez contacter le CNG pour savoir si ce n'est pas une erreur, mais je pense que ils n'affichent pas la spécialité quant il n'y a pas de lauréat.

santé



OK merci pour la réponse. Mais, c'est tout de même bizarre qu'aucun ne soit admis. J’espère que le dossier professionnel a été justement noté. Au passage, c'est un problème car à l'inverse de l'Examen, le dossier pro n'est pas anonyme.

biorac



santé a écrit:OK merci pour la réponse. Mais, c'est tout de même bizarre qu'aucun ne soit admis. J’espère que le dossier professionnel a été justement noté. Au passage, c'est un problème car à l'inverse de l'Examen, le dossier pro n'est pas anonyme.
Malheureusement ,il ne s'agit pas d'anomalie mais pas de reçu en liste C et un seul en liste A, cela s'explique peut-etre par la difficulté de l'épreuve (cette année),le jury aussi!
il ne faut pas compter sur le dossier qui ne représente que le 1/3 de la note.
Dans cette procédure on ne peut meme pas savoir ou ça a coincé! No

santé



C'est vrai que l'EVC de cette année était plus longue ou avec un Dc moins évident au 1er coup d'oeil (sujet 2) mais de là à dire que c'était difficile et que ça explique l'échec de 21 personnes, je ne suis pas d'accord (1er dossier = pneumopathie à pneumo et 2nd dossier = SHU visiblement).
J'ai peur que ça soit le dossier pro. On verra en tout cas avec les notes... Mais, espérons tout de même qu'il y a eu une erreur ou un oubli quelque part du cng.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum