SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

statut assistant associé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1statut assistant associé Empty statut assistant associé 05.02.15 21:42

omanas



Bonsoir tout le monde,
Lauréate PAE médecine générale 2014 et sachant que j ai pas d'expérience en France,on me propose un poste d'assistant généraliste associé 1 an renouvelable pour un salaire net mensuel de 1767 euros . En plus ce que j ai bien compris d'après les textes réglementaires, je n aurais pas le droit au prime d 'engagement . veuillez m'éclairer svp sur ce fameux statut:
-évolution du salaire
- possibilité de changement de statut après.
-à quoi sert de dire prime d'engagement pour un contrat de 2 ou 4 ans si le recruteur propose tjr 1 ans renouvelable! !!
Merci d'avance.



omanas



omanas a écrit:Bonsoir tout le monde,
Lauréate PAE médecine générale 2014 et sachant que j ai pas d'expérience en France,on me propose un poste d'assistant généraliste associé 1 an renouvelable pour un salaire net mensuel de 1767 euros . En plus ce que j ai bien compris d'après les textes réglementaires, je n aurais pas le droit au prime d 'engagement . veuillez m'éclairer svp sur ce fameux statut:
-évolution du salaire
- possibilité de changement de statut après.
-à quoi sert de dire prime d'engagement pour un contrat de 2 ou 4 ans si le recruteur propose tjr 1 ans renouvelable! !!
Merci d'avance.



Personne ne pourra me renseigner ?????

essouda753



Bjr
J'ai essayé de vous envoyer un msg en privé ms je n'ai pas pu me faore
Je pense que c'est plutot le poste d'un praticien attaché que vous deviez l'accepter

omanas



essouda753 a écrit:Bjr
J'ai essayé de vous envoyer un msg en privé ms je n'ai pas pu me faore
Je pense que c'est plutot le poste d'un praticien attaché que vous deviez l'accepter
Bonjour essouda753
Merci d'abord de m avoir répondu.on m'a ps du tt parlé du statut PAA et je pense que c'est fait exprès pour m'embaucher à moindre coût. Je ne sais pas si je dois fermer les yeux vu que je n'ai pas d expérience et que le poste est près de chez moi, franchement je ne sais pas!!!

essouda753



Ms le premier statut que tu vas avoir dans ton premier embauche comptera pour ta progression après
Bonne chance
Et si ca ne te derange pas t'es ds quel departement ?

omanas



essouda753 a écrit:Ms le premier statut que tu vas avoir dans ton premier embauche comptera pour ta progression après
Bonne chance
Et si ca ne te derange pas t'es ds quel departement ?
Je suis ds le loiret et toi, t es déjà en poste?

essouda753



Moi aussi laureate pae 2014
Je suis à la recherche d'un poste

omanas



essouda753 a écrit:Moi aussi laureate pae 2014
Je suis à la recherche d'un poste
Ah ok félicitation et bon courage pour toi aussi. T es ds quel département alors?

essouda753



Merci
J'habite pas en france

andy83



Non t'es sérieuse c'est vraiment ce salaire là qu'on te propose?!? Parceque là c'est vraiment abuser!
Il faut que tu négocie fermement ton salaire n'accepte pas aussi facilement leur proposition sans discuter! Bon courage

omanas



andy83 a écrit:Non t'es sérieuse c'est vraiment ce salaire là qu'on te propose?!? Parceque là c'est vraiment abuser!
Il faut que tu négocie fermement ton salaire n'accepte pas aussi facilement leur proposition sans discuter! Bon courage
Bonjour andy83
Merci de m'avoir répondu. et oui c'est bien ca!!!! moi ce que j aimerais bien comprendre c est cette fameuse prime d'engagement. Comment l'obtenir si on nous propose un an alors que les textes réglementaires exigent 2 ou 4ans.merci encore une fois

omanas



omanas a écrit:
andy83 a écrit:Non t'es sérieuse c'est vraiment ce salaire là qu'on te propose?!? Parceque là c'est vraiment abuser!
Il faut que tu négocie fermement ton salaire n'accepte pas aussi facilement leur proposition sans discuter! Bon courage
Bonjour andy83
Merci de m'avoir répondu. et oui c'est bien ca!!!! moi ce que j aimerais bien comprendre c est cette fameuse prime d'engagement. Comment l'obtenir si on nous propose un an alors que les textes réglementaires exigent 2 ou 4ans.merci encore une fois
Personne n'a vécu une telle situation? ???

styph



omanas a écrit:
omanas a écrit:
andy83 a écrit:Non t'es sérieuse c'est vraiment ce salaire là qu'on te propose?!? Parceque là c'est vraiment abuser!
Il faut que tu négocie fermement ton salaire n'accepte pas aussi facilement leur proposition sans discuter! Bon courage
Bonjour andy83
Merci de m'avoir répondu. et oui c'est bien ca!!!! moi ce que j aimerais bien comprendre c est cette fameuse prime d'engagement. Comment l'obtenir si on nous propose un an alors que les textes réglementaires exigent 2 ou 4ans.merci encore une fois
Personne n'a vécu une telle situation? ???

La prime d'engament comme vous l'avez bien mentionné dans votre dernier commentaire nécessite un contrat minimum de 2 ans. Les hôpitaux le savent c'est pourquoi ton futur employeur te propose 1 an de contrat. Il y a certains hôpitaux qui te proposent 1 an et puis si ça se passe bien, proposent à la fin du premier contrat un nouveau de 2 ans avec prime d'engagement à l'appui. A vous de voir et de bien négocier. J'ai par contre un ami qui a signé des contrats d'une année pendant plus de 3 ans....... sans prime....

omanas



styph a écrit:
omanas a écrit:
omanas a écrit:
andy83 a écrit:Non t'es sérieuse c'est vraiment ce salaire là qu'on te propose?!? Parceque là c'est vraiment abuser!
Il faut que tu négocie fermement ton salaire n'accepte pas aussi facilement leur proposition sans discuter! Bon courage
Bonjour andy83
Merci de m'avoir répondu. et oui c'est bien ca!!!! moi ce que j aimerais bien comprendre c est cette fameuse prime d'engagement. Comment l'obtenir si on nous propose un an alors que les textes réglementaires exigent 2 ou 4ans.merci encore une fois
Personne n'a vécu une telle situation? ???

La prime d'engament comme vous l'avez bien mentionné dans votre dernier commentaire nécessite un contrat minimum de 2 ans. Les hôpitaux le savent c'est pourquoi ton futur employeur te propose 1 an de contrat. Il y a certains hôpitaux qui te proposent 1 an et puis si ça se passe bien, proposent à la fin du premier contrat un nouveau de 2 ans avec prime d'engagement à l'appui. A vous de voir et de bien négocier. J'ai par contre un ami qui a signé des contrats d'une année pendant plus de 3 ans....... sans prime....
Merci styph pour vos explications. En fin de compte un poste de AA sans prime d'engagement n'a rien à voir avec celui de PAA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum