SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sage femme en detresse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sage femme en detresse Empty sage femme en detresse 04.02.12 18:36

naty



je suis sage femme j ai exerxee pendant 9 ans dans mon pays d origine,arrivè en france en 2010 dans le cadre du regroupement famillial j ai demandèe à exercèe en tant que aide soignante ou auxillaire de puericulture mais l' ars de ma region a refusee soi disant que mon conjoint n est pas naturalisè. j ai fait le concours de la pae 2011 mais j pas reussie. je voudrai savoir si la loi me permet de postulet en tant que stagiaire .ou s il ya d autre opportinute en attendant la pae 2012 merci de me renseigner

mistrale



naty a écrit:je suis sage femme j ai exerxee pendant 9 ans dans mon pays d origine,arrivè en france en 2010 dans le cadre du regroupement famillial j ai demandèe à exercèe en tant que aide soignante ou auxillaire de puericulture mais l' ars de ma region a refusee soi disant que mon conjoint n est pas naturalisè. j ai fait le concours de la pae 2011 mais j pas reussie. je voudrai savoir si la loi me permet de postulet en tant que stagiaire .ou s il ya d autre opportinute en attendant la pae 2012 merci de me renseigner

Je ne comprends pas pourquoi l’ARS refuse de te donner l’autorisation d’exercer comme AS ou AP.
Cette autorisation est donnée à toute personne de nationalité française ou possédant un titre de séjours et, un diplôme lui permettant d’exercer comme sage-femme dans son pays.
Insiste car il existe des employés au sein des ARS qui sont rigides et qui font un peu ce qu’ils veulent.
En ce qui concerne les stages, regarde au sein des PMI et les maternités des hôpitaux, il faut aller voir les directrices des écoles de sages-femmes.
L’école des sages-femmes de l’hôpital saint Antoine à Paris organisée des cours pour sages-femmes à diplôme étranger, va les voir
Courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum