SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sujet mémoire de capacité gériatrie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nour06



Bonjour, je cherche un sujet pour commencer le mémoire de capacité de gériatrie. Qu'es que vous me propose ? Merci bcp.

dokary



nour06 a écrit:Bonjour, je cherche un sujet pour commencer le mémoire de capacité de gériatrie. Qu'es que vous me propose ? Merci bcp.

Les Pathologies de la déglutition chez le sujet âgé

(avis d'une ORL)

bon courage

A.A



Les troubles de la deglition est un excellent sujet tu peux faire : les mesures préventives des troubles de la deglition chez la personne agee en EHPAD ( ou dans le service ou tu bosse), ou troubles de la deglition chez la personne agee de manière generale. Si non tu as : la vaccination de la personne agee en EHPAD, l'aspect psychologique et culturel de la douleur chez la personne agee, la consommation d'alcool chez la personne agee, le suicide chez la personne agee ( ça existe et on en parle peu),tu peux aussi faire un travail concernant la nouvelle loi leonetti et les directives anticipées en fin de vie( sujet d'actualité ), et j'ai une camarade qui a fait " l'intimité en EHPAD ( un sujet assez philosophique qui avait beaucoup plu ).

A.A



Je viens de me rendre compte que j'ai écrit par tout diglition au lieu de déglutition !!!desolee mais vous avez sans doute compris Wink

nour06



A.A a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai écrit par tout diglition au lieu de déglutition !!!desolee mais vous avez sans doute compris Wink
Merci beaucoup de cette proposition

nour06



dokary a écrit:
nour06 a écrit:Bonjour, je cherche un sujet pour commencer le mémoire de capacité de gériatrie. Qu'es que vous me propose ? Merci bcp.

Les Pathologies de la déglutition chez le sujet âgé

(avis d'une ORL)

bon courage
Oui c'est une pathologie fréquente . Merci

scène de ménage



A.A a écrit:Les troubles de la deglition est un excellent sujet tu peux faire : les mesures préventives des troubles de la deglition chez la personne agee en EHPAD ( ou dans le service ou tu bosse), ou troubles de la deglition chez la personne agee de manière generale. Si non tu as : la vaccination de la personne agee en EHPAD, l'aspect psychologique et culturel de la douleur chez la personne agee, la consommation d'alcool chez la personne agee, le suicide chez la personne agee ( ça existe et on en parle peu),tu peux aussi faire un travail concernant la nouvelle loi leonetti et les directives anticipées en fin de vie( sujet d'actualité ), et j'ai une camarade qui a fait " l'intimité en EHPAD ( un sujet assez philosophique qui avait beaucoup plu ).


j'apprécie beaucoup... ça me donne des idées :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum