SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle liste de dossiers

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lia



Bonjour,
Sur le nouveau site du CNG la liste des médecins, dont les dossiers ont été reçu n'apparait pas (marqué erreur). Comment pourrait-on acceder à ce liste?

A.A



Je pense qu'Elle doit être en cours d'actualisation depuis le temps, il faudra patienter quelques jours , ca a fait pareil les dernières annees .

Trigun



Bonjour
vous pouvez consulter la nouvelle liste des dossiers reçu sur le site CNG aujourd'hui mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon nom.
j'ai envoyé mon dossier le 13 janvier 2015
je n'ai trouvé aucun psychiatre !!??

Bon courage
Ahmed Binmahfooz

4Nouvelle liste de dossiers  Empty Liste actualisée...? 27.04.15 13:07

Lia



Trigun a écrit:Bonjour
vous pouvez consulter la nouvelle liste des dossiers reçu sur le site CNG aujourd'hui mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon nom.
j'ai envoyé mon dossier le 13 janvier 2015
je n'ai trouvé aucun psychiatre !!??

Bon courage
Ahmed Binmahfooz


Bonjour,
Pareil pour la gynécologie...probablement à cause de l'absence de Mme Nsaga, responsable du CNG pour Gynéco et Psy, qui n'a pas actualisé ça liste. En tout cas elle repond jamais au mails...Avez vous essayé de contacter ça cheffe?

Trigun



J'ai appelé le responsable de la cellule CAE (Dominique BARELLI) tél: 01 77 35 62 70 mais la ligne est toujours occupée !!

Lia



Trigun a écrit:J'ai appelé le responsable de la cellule CAE (Dominique BARELLI) tél: 01 77 35 62 70 mais la ligne est toujours occupée !!

On recommence à appeler les cheffs demain et se tient au courant (inutile d'appeler Nsaga, on m'a dit qu"elle était en congé).

vidal65



Bonjour à tous,

Je pense que la liste des "dossiers reçus" correspond à peu de chose près, à la même que la précédente (voire la même).

Le CNG a juste mis en ligne l'ancienne liste... qu'il avait retiré lors de la mise à jour du site...

Il ne faut pas s’inquiéter, nos dossiers sont bien reçu par la cellule PAE... Il faut juste savoir à quelle commission ils seront soumis.

Patience...

kangou



Les dossiers reçus affichés ne sont pas à jour, je trouve le nom d'un collègue qui s'est déjà inscrit à l'ordre en juin 2014, son nom figure toujours sur la liste 'médecins'.
J'ai envoyé mon dossier en Décembre 2014 et mon nom est sur la liste.
Bien à vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum