SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions au connaisseurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions au connaisseurs Empty Questions au connaisseurs 03.05.15 11:03

medi9419



Je pense au PAA qui non pas encore eu la PAE , vous penser qu'on aura plus le droit d'exercer au 31/12/2016 si jamais on sera pas reçus EVC .

aurora2015



Moi sans avoir un avis professionnel je vous dis ce que je ferais a votre place, je reste en poste toute cette année rien de mieux que la pratique pour retenir les cours... Et je te ta PAE 2016, même en liste A. il et avéré qu'au vu des pourcentages de réussite,( de 8/9%) parfois moins selon les spécialités... Donc sans poste je pense que c'est exceptionnel de faire partie des lauréat...
C'est pour cela que je cherche un poste, même si n'accède pas a la liste C ça vaut le coup pour les révisions...
Après je dis bien c'est pas un avis de pros...

medi9419



On va essayer cet année et l'année prochaine mais avec le travail c'est pas évident .

4Questions au connaisseurs Empty question 04.05.15 14:10

mimi92



medi9419 a écrit:On va essayer cet année et l'année prochaine mais avec le travail c'est pas évident .

svp ;dites moi est ce que vous avez réussi a avoir un poste de PAA,je postule sans résultats on me demande toujours la PAE ,aider moi svp

medi9419



J'ai pu accéder car j'ai travailler avant août 2010 et les 02 mois consécutif et en plus j'ai une spécialité ou il y'a un manque terrible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum