SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question consernant la traduction du diplome

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mimi92



bonjour a tous, je suis médecin algérien ,je me suis installer en France y a peu de temps ,j'aimerai savoir svp pour l'inscription au PAE est ce qu'ils accepte le diplôme provisoire que la faculté nous a remis ,j'ai pas eu le temps de faire une traduction en Algérie au prés des service compétant ,sachant que mon diplôme est déjà écrit moitie en arabe moitié en français est ce que je peu faire l'inscription avec ou j'ai besoin de traduction completé si oui ou je pourrai la faire svp Question

Merci d'avance

medecin

medecin

mimi92 a écrit:bonjour a tous, je suis médecin algérien ,je me suis installer en France y a peu de temps ,j'aimerai savoir svp pour l'inscription au PAE est ce qu'ils accepte le diplôme provisoire que la faculté nous a remis ,j'ai pas eu le temps de faire une traduction en Algérie au prés des service compétant ,sachant que mon diplôme est déjà écrit moitie en arabe moitié en français  est ce que je peu faire l'inscription avec ou j'ai besoin de traduction completé si oui ou je pourrai la faire svp Question

Merci d'avance

Bonjour,
Oui l attestation provisoire de succès est accepté. Personnellement je n'ai pas traduit le diplôme. Du moment qu'il est écrit diplôme de docteur de medecine discerné à... En francais

3question consernant la traduction du diplome Empty re 05.05.15 15:33

mimi92



medecin a écrit:
mimi92 a écrit:bonjour a tous, je suis médecin algérien ,je me suis installer en France y a peu de temps ,j'aimerai savoir svp pour l'inscription au PAE est ce qu'ils accepte le diplôme provisoire que la faculté nous a remis ,j'ai pas eu le temps de faire une traduction en Algérie au prés des service compétant ,sachant que mon diplôme est déjà écrit moitie en arabe moitié en français  est ce que je peu faire l'inscription avec ou j'ai besoin de traduction completé si oui ou je pourrai la faire svp Question

Merci d'avance

Bonjour,
Oui l attestation provisoire de succès est accepté. Personnellement je n'ai pas traduit le diplôme. Du moment qu'il est écrit diplôme de docteur de medecine discerné à... En francais

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum