SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'un avis urgent: recrutement en tant que PAA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dalia

mes chers amis,
encore une fois je reviens vers vos car j'ai besoin d'un avis éclairé.
J'ai été recruté comme FFI dans le cadre d'une AFS sur deux périodes différentes: Mai à Octobre 2010 et Mai à Octobre 2011.
je viens de revenir en France (mariage en France), on me propose un poste de PAA dans mon ancien service mais au niveau de la RH on me dit qu on ne sait pas si je suis recrutable ou pas!!!??
je voudrais savoir si je peux occuper ce statut ?
merci pour votre aide

medecin

medecin

Dalia a écrit:mes chers amis,
J'ai été recruté comme FFI dans le cadre d'une AFS sur deux périodes différentes: Mai à Octobre 2010 et Mai à Octobre 2011.
je viens de revenir en France (mariage en France), on me propose un poste de PAA dans mon ancien service mais au niveau de la RH on me dit qu on ne sait pas si je suis recrutable ou pas!!!??
merci pour votre aide

Bonjour,
Oui normalement vous pouvez car vous remplissez les deux conditions

être recruté avant le 3 août 2010
et avoir exercé deux mois continus entre le 3 août 2010 et le 31 décembre 2011

lookas

Dalia a écrit:mes chers amis,
merci pour votre aide

Bonjour,
Selon l'instruction: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les personnes qui n'étaient plus en poste au 31/12/2011 pouvaient être recruté seulement au cours de l'année 2012 lorsqu'elles remplissaient les 2 conditions:
- être recruté avant le 3 aout 2010 et exercer 2 mois entre le 3 aout 2010 et le 31/12/2011.
Depuis la fin du moratoire, je pense que les hôpitaux et surtout les ARS font selon leur besoin.
Donc tout dépend de l'ARS.

Dalia

Merci beaucoup pour vos réponses.

5Besoin d'un avis urgent: recrutement en tant que PAA Empty salut 22.05.15 12:23

GDISSA

A ma connaissance l'obtention de la PAE te permet directement a ce statut avec échelon 4 en tant que PAA.
Bon courage.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]