SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de renseignement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de renseignement Empty demande de renseignement 08.02.12 11:14

abdellao


Invité

bonjour
tout d'abord je vous remercie pour tout l’intérêt que vous portez à notre cause.
je suis lauréat aux épreuves de PAE de 2010 liste C en médecine générale et j'ai atteint les trois ans d'exercice en fonction hospitalière requise pour le dépôt de mon dossier pour l'autorisation d'exercice .
Est ce que je dois fournir obligatoirement une attestation de stage dans les services de pédiatrie et de gynécologie pour que mon dossier ne soit pas refusé par la commission d'autorisation d'exercice ?
Comment obtenir un exemplaire de la copie de notification des résultats obtenus aux épreuves de vérification des connaissances que j'ai perdu lors d'un déménagement?
merci pour votre réponse.

abdellaoui maan youssef

2demande de renseignement Empty demande de renseignement 08.02.12 22:39

KHLOTO81




Ah là mon ami, je crois que tu es cuis parce que si tu as perdu cela, ils disent que c'est capital

Invité


Invité

KHLOTO81 a écrit:
Ah là mon ami, je crois que tu es cuis parce que si tu as perdu cela, ils disent que c'est capital

ARRETEZ D'ECRIRE N'IMPORTE QUOI !!!

Si vous avez perdu cette notification, demandez un duplicata au CNG.

4demande de renseignement Empty D'accord avec ALTAYAR... 09.02.12 20:16

lemapae



Voire directement avec le CNG pour avoir un duplicata.
Voire également avec LE SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES du centre hospitalier où tu exerces. Tu as peut-être fourni un papier justifiant ton inscription et ta réussite aux épreuves de la PAE.
Je pense que tu as des chances d'avoir une preuve de ta réussite à la PAE.
En attendant, fais une copie de la liste des lauréats de ta promotion. Cette copie ne remplacera pas le courrier du CNG mais confirmera ta réussite.
Bon courage, le plus dur a été fait et tu réussiras à atteindre ton objectif.

J'ai oublié de rajouter que les médecins généralistes devraient faire un stage en gynéco et en pédiatrie.
Quelqu'un avait déjà posé cette question de stage en gynéco. Je me suis renseignée auprès de mon amie qui n'a fait que quelques jours. Ils lui ont demandé 3 mois de stage dans chaque spécialité. Elle partait une fois par semaine en stage de gynéco puis une fois par semaine en pédiatrie.Elle travaillait et son centre hospitalier ne voulait pas prendre en charge sa formation et elle a opté pour un temps partiel à 80% c'est à dire une journée libre par semaine qu'elle consacrait aux stages. Elle était médecin généraliste dans un service psychiatrique et elle m'a avoué que ces deux stages lui ont apporté beaucoup de connaissances pratiques qui lui ont fait aimer ces deux spécialités. Résultat de l'histoire, après inscription au conseil de l'ordre, elle a fini par trouver un poste de médecin au sein d'une PMI. Elle prend en charge les nourrissons et les enfants. Elle fait des consultations de gynécologie pour les mamans(frottis, contraception, IST..)
Elle est très satisfaite de sa nouvelle situation professionnelle après une quinzaine d'années de galère! santa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum