SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgent svppppppppp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1urgent svppppppppp Empty urgent svppppppppp 04.06.15 10:38

Chir30



Je viens de recevoir un refus à ma demande d'inscription en liste C car j'été pas recruté avant 2010 dans un établissement public mais un etablissemnt privé
alors que sur la loi de 2012 c'est mentionné :avant le 3 août 2010, par un établissement public de santé ou par un établissement de santé privé d'intérêt collectif
que dois je faire ?????????

2urgent svppppppppp Empty Re: urgent svppppppppp 04.06.15 12:55

ISOPTINE



Que faire? aller à l'ARS et discuter de vive voix pour comprendre ou alors appeler la personne responsable des inscriptions PAE

3urgent svppppppppp Empty Re: urgent svppppppppp 04.06.15 14:25

hemostasien



Chir30 a écrit: Je viens de recevoir un refus à ma demande d'inscription en liste C car j'été pas recruté avant 2010   dans un établissement public mais un etablissemnt privé
alors que  sur la loi de 2012 c'est mentionné :avant le 3 août 2010, par un établissement public de santé ou par un établissement de santé privé d'intérêt collectif
que dois je faire ?????????

Ben si il s'agissait d'un établissement privé participant au service public, tu n'as qu'a le leur précisé, si il ne participait pas au service public c'est mort. Le CNG m'avait appelé autrefois pour me dire que mon dossier ne pouvait passer en commission car je n'avais pas le DELF, je n'ai eu qu'a leur dire que selon la loi je n'avais pas besoin de DELF car j'étais un ancien DIS, l'affaire était réglée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum