Bonsoir Aster
J'ai envoyé un dossier avec toutes les attestations de formations (congrès, DU DIU, salon de la médecine). Tout ce qui prouve que je n'ai jamais cessé de me battre pour décrocher cette qualification.
Effectivement le document sur le site n'est pas adapté aux médecins du travail et c'est pour cette raison qu'il peut être accepté tel qu'il est rempli.
Le médecin coordinateur a rempli toutes les cases et a rajouté, en se basant sur le CV envoyé et les bilans annuels depuis 3 ans, un commentaire genre: participation active aux projets de service comme le CPOM TMS CMR . Elle a rajouté une très bonne appréciation finissant par "elle mérite bien la qualification"
Si tu veux, envoie moi par MP ton adresse mail et je t'adresserais un document vierge mieux adapté à la médecine du travail. Tu le feras remplir par la responsable.
Juste une idée que je te suggère : si tu as un peu de temps, tu peux créer un document à rajouter au document du CNG. Tu reprends les données principales des 3 années comme : les effectifs pris en charge, les fiches d'entreprises, les décisions d'aptitudes et inaptitudes et pour ces dernières tu rajoutes un commentaire genre : aucune décision n'a été contestée. En résumé, tu retraces l'évolution sur les 3 ans sans donner les détails concernant le nom des entreprises et les salariés.
Le mieux est de reprendre ces données sur tableau Excel et faire des diagrammes et autres pour illustrer.
Si tu as beaucoup orienté vers les services sociaux, il faudra le citer.
C'est vrai, c'est une vraie galère mais ce n'est rien par rapport à la montagne d'obstacles que nous avons déjà subis. Nos efforts seront bientôt récompensés.
Ah, j'allais oublier. Le projet professionnel . Pour moi le projet est simple c'est à dire "mon projet est d'obtenir enfin la qualification pour pouvoir travailler librement" Ce n'est pas bon ! il faut s'étaler en annonçant que tu aimes cette spécialité, tu t'investis beaucoup et projette dans l'avenir. Il faut mettre un maximum d'idées concernant le projet pour montrer ta motivation et ton intérêt pour cette spécialité.
Bon courage