SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PADHUE n'ayant pas exercé dans un Hôpital publique ni dans un établissement privé participant au service publique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cngounou

cngounou

Bonjour,
ma situation est assez atypique je pense, raison pour laquelle j'aimerais échanger avec les personnes dans mon cas.
Je suis entrée en France en 2005 avec mon diplôme de médecin obtenu en Algérie. Souhaitant m'orienter en santé publique je me suis inscrite en master professionnel de santé publique, que j'ai obtenu en 2007. j'ai postulé à des postes de médecin de santé publique sans succès, jusqu'à ce que je trouve un poste de médecin coordonnateur qui m'interressais vraiment. j'ai été embauchée à ce poste en tant qu'assistant du médecin coordonnateur (et non comme médecin vu que mon diplôme étranger ne permettait pas mon embauche du fait que la structure qui m'a embauché a un statut d'association loi 1901, subvention par l'état, les caisses d'assurance maladie. Mon employeur et moi pensions que de ce fait, la structure participait au service publique. Mon embauche a donc été effectuée sous un statut de chargée en projet en santé publique, dans l'objectif qu'après 2 ou 3 années d'expérience que je me présente à l'examen en liste C. Après 2 ans, les textes n'ayant pas évolués je ne pouvais pas m'inscrire en liste C puisuqe je n'avais pas travaillé avec juin 2004, et je ne pouvais pas m'inscrire en liste A puisque la spécialité santé publique n'était pas ouverte au concours.

Aujourd'hui avec l'évolution récente des textes de loi, je me demande si je suis concernée et si je pourrais m'inscrire à l'examen en 2012?!

http://couleurs-enfantines.blogspot.com/

aurelius


Admin

Les situation comme les votres vont être proposée pour être prise en compte dans le décrèt d'applicatiion. Encore faudra - t il être entendus par le ministère

3PADHUE n'ayant pas exercé dans un Hôpital publique ni dans un établissement privé participant au service publique Empty Même situation 19.01.12 10:29

nad



aurelius a écrit:Les situation comme les votres vont être proposée pour être prise en compte dans le décrèt d'applicatiion. Encore faudra - t il être entendus par le ministère

je suis dans le même cas, et je me demande combien de personnes sont comme nous? cette situation de vide est insupportable, ya-il un moyen de recencer les personnes dans cette situation pour nous faire entendre?

Merci

4PADHUE n'ayant pas exercé dans un Hôpital publique ni dans un établissement privé participant au service publique Empty Dans la ême situation 23.07.12 11:40

telindus



Bonjour, je viens de lire ton post et suis très intéressé par ton problème puis que je suis dans la même situation.

Pourrais tu nous dire si tu as eu de nouvelles infos sur l'ouverture de poste en santé publique ?
merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum