SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Correction ANNALES GERIATRIE en groupe

+2
samben
Melissa_765
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Melissa_765

Bonjour,
les épreuves de la PAE de Gériatrie approchant à grands pas pour le 6 Octobre 2015 je vous propose de finaliser nos révisions par la correction en groupe des annales de la PAE de gériatrie de 2014 à 2009 ce qui nous permettra d'échanger nos idées de réponse et avoir une idée plus précise sur le type de questions tombables, merci de me répondre assez rapidement pour fixer une date dans les meilleurs délais.

2Correction ANNALES GERIATRIE en groupe Empty help, 08.01.16 9:17

samben

Melissa_765 a écrit:Bonjour,
les épreuves de la PAE de Gériatrie approchant à grands pas pour le 6 Octobre 2015 je vous propose de finaliser nos révisions par la correction en groupe des annales de la PAE de gériatrie de 2014 à 2009 ce qui nous permettra d'échanger nos idées de réponse et avoir une idée plus précise sur le type de questions tombables, merci de me répondre assez rapidement pour fixer une date dans les meilleurs délais.

Bonjour,
j'ai passé le concours 2015,sans succès hélas! je suppose que c'est en grande partie à cause de la manière de répondre aux questions : des réponses types.
Si vous avez été lauréate félicitation !c'est tant mieux! sinon suis partante pour votre proposition si vous êtes toujours dans la course!!

dockiki

Bonjour Melissa

Pouvez vous me dire où trouver ces annales de PAE de gériatrie de 2009 à 2014. Suite à des problèmes personnels je suis dans l'impossibilité de rejoindre physiquement un groupe pour préparer les EVC de 2016.
Merci d'avance

4Correction ANNALES GERIATRIE en groupe Empty Annales PAE geriatrie 21.06.16 14:05

gnyloshan

Bonjour,
Pour avoir les annales c est www.cng.sante.fr/Sujets-des-epreuves-de.html
Si quelqu'un est partant pour les traiter ensemble il est le bienvenu.
Merci!

5Correction ANNALES GERIATRIE en groupe Empty bonne chances 13.09.16 9:27

bordeaux gériatre dz

moi, je l ai passé, c était abordable , il faut faire beaucoup de cas cliniques et surtout les ECN...surtout pas de stress le jour de l examen

mokhtar

Melissa_765 a écrit:Bonjour,

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]