SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide PAE pour médecin tunisien

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mery89



Bonjour, je suis tunisienne en train de préparer ma thèse en Tunisie et je voulais savoir plus sur le PAE est ce que il ya d'autres spécialités à part le medecine generâle? J'habite à Rouen actuellement et j'ai pas voulu passer le P1 et l'ECN j'ai trouvé que ça sera un long parcours. Qu'est ce que vous me proposez à part P1 et ECN? est ce qu'il ya une autre alternative. Veuillez me renseigner svp

ranrac



Bonsoir,
il y a que la PAE, pour pouvoir exercer ici en France, et il y a toutes les spécialité.

Mery89



D'accord merci bcq! Est pour quelqu'un qui a seulement une thèse obtenu en Tunisie sans spécialité ça sera difficil de passer un PAE de spécialité on peut passer que le PAE de médecine générale???

dream92



Tres sincerement je pense selon moi pour avoir rencontrer pas mal de confreres Tunisiens que c'est une connerie de venir en france et finir MG alors que t'as la possibilité de faire une spé en Tunisie surtout connaissant le niveau de certaines fac tunisiennes qui permettent d'avoir une excellente formation surtout en Rea, encore une fois cela ne reste qu'un avis perso pourquoi risquer de tourner en rond de ne voir jamais le bout alors que t'as la possibilité de faire une Spé en Tunisie? a defaut d'etre joueur je te le deconseille.

Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum