Oui les résultats seront affichés en fin d'après midi... mon Dieu que c'est long !!!!!!!!!
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vendredi après midi, début du week-end, c'est les vacances en plus !!!! Comme ça ils ne seront pas dérangés ils pourront partir tranquille et nous ? ben on attendra leur retourroury23 a écrit:je comprend pas prkoi ils mettent un temps fou a les afficher
Tout simplement pour eviter tous les appels après publication des résultats.lili7579 a écrit:Vendredi après midi, début du week-end, c'est les vacances en plus !!!! Comme ça ils ne seront pas dérangés ils pourront partir tranquille et nous ? ben on attendra leur retourroury23 a écrit:je comprend pas prkoi ils mettent un temps fou a les afficher
spectrex a écrit:Tout simplement pour eviter tous les appels après publication des résultats.lili7579 a écrit:Vendredi après midi, début du week-end, c'est les vacances en plus !!!! Comme ça ils ne seront pas dérangés ils pourront partir tranquille et nous ? ben on attendra leur retourroury23 a écrit:je comprend pas prkoi ils mettent un temps fou a les afficher
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Epreuve de Vérification des Connaissances » résultats EVC 2015