Pour répondre à mohammed benyoussef: je pense que ton écriture t'a mené à l'échec. Tu as dû mettre les mots clés mais comme ceux qui corrigent nos copies n'ont pas beaucoup de temps et cherchent à lire rapidement nos, il fallait écrire lisiblement et le plus bref possible. Je dis cela car un enseignant(pour un autre examen) m'avait fait la remarque à cause de mon écriture. Il m'a dit qu'il a failli ne pas corriger ma copie en mettant copie illisible et il a le droit de le faire. Il m'a donné des conseils pour ne pas retomber dans ce piège. Quand on met beaucoup de pages, ce n'est pas apprécié. Ils nous critiquent comme quoi on raconte notre vie ! Etre le plus succinct possible mais en donnant les mots clés.
Avant ces épreuves, j'avais donné des conseils pour s'appliquer lors de la rédaction des épreuves.
Bon courage, ça me rappelle ma grande déception quand j'avais raté la PAE alors que j'avais bien répondu aux questions. C'est injuste..
Je me suis mise à réapprendre à écrire en m'aidant par l'alphabet sur le net et je n'ai toujours pas amélioré!