SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hébergement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hébergement  Empty hébergement 20.12.15 18:20

mahier



Bonjour, j'ai eu poste d'AA à paris , je me demande si ce statut me permet de demander un hébergement au sein de l'hopital au moins un ou deux mois le temps de trouver un logement ou un studio. c'est un peu difficile car je suis en algérie et j'ai pas encore régler tout les papiers nécessaire ( compte bancaire, résidence assurance etc ). Est ce qu'on a le droit d'avoir une chambre dans une cité universitaire ? merci pour votre aide

2hébergement  Empty Re: hébergement 20.12.15 18:46

spectrex

spectrex

mahier a écrit:Bonjour, j'ai eu poste d'AA à paris  , je me demande si  ce statut me permet de demander un hébergement au sein de l'hopital  au moins un ou deux mois le temps de trouver un logement ou un studio. c'est un peu difficile car je suis en algérie et j'ai pas encore régler tout les papiers nécessaire ( compte bancaire, résidence assurance  etc ). Est ce qu'on a le droit d'avoir une chambre dans une cité universitaire  ? merci pour votre aide
Oui tu peux demander d'être hébergé à la résidence des internes bonne chance,pendant 6 mois

3hébergement  Empty Re: hébergement 20.12.15 21:32

Hibadoc



mahier a écrit:Bonjour, j'ai eu poste d'AA à paris  , je me demande si  ce statut me permet de demander un hébergement au sein de l'hopital  au moins un ou deux mois le temps de trouver un logement ou un studio. c'est un peu difficile car je suis en algérie et j'ai pas encore régler tout les papiers nécessaire ( compte bancaire, résidence assurance  etc ). Est ce qu'on a le droit d'avoir une chambre dans une cité universitaire  ? merci pour votre aide
Bon courage
Svp c'est quoi aa

4hébergement  Empty Re: hébergement 20.12.15 22:19

lemapae



praticien AA : praticien attaché associé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Hébergement PAA

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum