SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retroactivité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retroactivité Empty retroactivité 14.02.12 17:42

pelym




Je suis tout a fait d'accord avec RAMI 42
vous etes sans ignorer que tout examen est sanctionné par un proces verbal qui ne peut etre modifiée que par la cours de cassation
donc chers amis vous revez debout en pensant qu'on peut revenir sur des anciens resultats
mettez vous au travail pour ceux qui ont la chance d'etre dans la nouvelle loi au lieu de demander des choses qui pourraient affaiblir notre combat
et pour ceux qui n'y seront toujours que le combat continu pour les integrer dignement et non par les petites portes qui nous devalorise

vous n'etes pas sans ignorer que les Francais ratent egalement leur examen de PCEM1 avec de fortes notes!!!
Ils se remettent au travail !!!!
se sont vos attitudes qui font qu'apres nos collegues ayant fait leur etudes entierement en France ont tendance a nepas nous respecter
je ne trouve pas en quoi revendiquer de faire un an au lieu de trois pour les anciens lauréats serait egal a revendiquer qu'on revienne sur les anciens proces verbaux de resultat?
Encore qu'a mon avis pour que cette lois soit appliquable aux anciens laureats il faut qu'il respecte les nouvelles conditions c'a d avoir ete au moins FFI pendant trois avant d'avoir eu son examen et pouvoir ainsi deposer son dossier s'il a deja fait au moins une année d'attaché
de cette manières la la loi sera juste pour tous

Merci


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum