bonjour;une amie a reussi la pae 2015 en chirurgie pediatrique mais elle est en algerie effectuant son service civile elle ignore la procedure a effectuer et comment chercher un poste et qui contacter quelqu'un peut l'aider ?merci
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
doussa a écrit:pourquoi on a pas le droit de vouloir progresser dans la vie moi je suis en algerie et j'ai toujours desirer evoluer qu e ce soit en france ou ailleurs j'ai crue comprendre que vous etes medecins etranger qui est partie en france il ya de cela peut etre un bon moment on est de la meme generation ,ces motivations sont celle de tout les medecins qui sont parties.
doussa a écrit:Je tenais a vous remercier me m'avoir répondue et je ne vais pas vous lâcher si vous permettez avec quelques questions :
1-vous aussi c dans le cadre de la pae que vous exercer.
2-moi je l'ai passer cette année mais je ne l'ai pas eu je voulais vous demander sur quel support avez vous travaille et comment repondre car je désire le repasser cette année
3-est il possible de faire de la chirurgie cardiaque pédiatrique avec notre diplôme.
Je vous en serai gré de me répondre.
oui c'est les même questions.doussa a écrit:Vous avez les memes questions que ceux qui passe autant que concours non?
zerm a écrit:Les question qui posent lors de la pae sont des question basique très simples. Tu n'a même pas besoin de faire des révisions pour répondre ( c'était mon cas j'ai rien révisé ) il faut juste lire les fondamentaux . Et pour le traitement de la scoliose choses que vous faire pas en Algérie voilà la difficulté . Il faut taller sur je site de la sofop rubrique collège il y'a plein de cours plutôt bien fait sauf quelque un ou méfiance ils racontent des fois n'importe quoi .
Aller à la page : 1, 2
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Epreuve de Vérification des Connaissances » pae chirurgie pediatrique help