SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission gynéco

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Commission gynéco Empty Commission gynéco 15.01.16 10:49

doctor



Bonjour à tous,

Lauréat PAE 2015, je voulais me renseigner sur la meilleur façon de faire pour la constitution de mon dossier afin d'augmenter mes chance pour avoir cette fameuse autorisation. Étant en France depuis 2006 et passant par le statut FFI puis PAA, y-a-t-il de bonnes recommandations concernant les pièces à fournir, les stages, les actes opératoires, les diplômes, les appréciations des anciens chefs de services, éventuellement les actes opératoires en tant que FFI (en tant que premier et seul opérateur), les différentes statistiques de consultations, d'écho T1, T2, T3, les formations et congrès, les appréciations administratives telles que celles du directeur, président CME, chef de pôle... Etc
Franchement, je ne sais pas par où commencer et surtout comment faire en sachant que j'ai un directoire prêt à me mener bien à bord.
Je voulais avoir le retour d'expérience des collègues de la spécialité gynéco qui sont passés par cette procédure et je leurs en serai vraiment reconnaissant.
Merci

2Commission gynéco Empty Re: Commission gynéco 06.01.18 11:07

T.mezati



Bonjour ,
Je prépare le dossier pour la commission et j'aimerais profiter de votre expérience concernant la constitution du dossier pour optimiser mes chances ,j'aurais du déposer le dossier en mai 2016 mais là je traine car je ne sais pas par quoi commencer.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum