SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de renseignement DIU

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pédiatre13



Bonjour

Voilà en fait je désire m'inscrire à un DIU d'hépato-gastro-pédiatrique à bordeaux (je suis pédiatre marocaine résidant définitivement en France et je ne suis pas en pratique pour le moment), et parmi les papiers qu'on demande pour le dossier d'inscription: l'accord du maitre de stage???
s'agit il d'une convention avec le service ou s'effectuera la formation pratique pour valider le DIU?
Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui a fait des DIU? et quelle en est la procédure?
Merci

dream92



pédiatre13 a écrit:Bonjour

Voilà en fait je désire m'inscrire à un DIU d'hépato-gastro-pédiatrique à bordeaux (je suis pédiatre marocaine résidant définitivement en France et je ne suis pas en pratique pour le moment), et parmi les papiers qu'on demande pour le dossier d'inscription: l'accord du maitre de stage???
s'agit il d'une convention avec le service ou s'effectuera la formation pratique pour valider le DIU?
Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui a fait des DIU? et quelle en est la procédure?
Merci


Bonsoir, en dehors de l'accord du responsable de l'enseignement du DU, t'as pas besoin d'autres accords, des fois pour certains DU et compte tenu du nombre de places parfois limités, ils sont obligés de selectionner les CV, genre donner la priorité a des personnes qui sont deja en poste, d'ou l'interet de travailler ton CV.

Bon courage.

pédiatre13



Merci Dream92 pour votre réponse

En fait j'avais écrit pour le professeur responsable du DIU et il m'avait envoyé la liste des papiers à fournir: y compris le fameux accord du maitre de stage, et dans un autre document qu'il m,'a fait parvenir: on parle d'une convention de stage.
Car sur ce DIU: il y'a une partie théorique et une partie pratique faite de stage dans un service agrée d'une durée de 3 mois.

dream92



pédiatre13 a écrit:Merci Dream92 pour votre réponse

En fait j'avais écrit pour le professeur responsable du DIU et il m'avait envoyé la liste des papiers à fournir: y compris le fameux accord du maitre de stage, et dans un autre document qu'il m,'a fait parvenir: on parle d'une convention de stage.
Car sur ce DIU: il y'a une partie théorique et une partie pratique faite de stage dans un service agrée d'une durée de 3 mois.

Je t'en prie, ne te prends pas la tete, pour le stage il te suffit de contacter un hopital pour effectuer ton stage voila tout.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum