SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouver un poste apres EVC

+3
medi9419
spectrex
tankle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tankle



J'ai appris qu'il y a des lauréats d'EVC qui ne trouvent pas un poste pendant des mois et des années..... Il y a des spécialités avec peu de postes en public. Peut-on solliciter le CNG sur cette question car ils n'accompagnent pas des lauréats de liste A. Par contre dans ce liste il y a un quota de places qui logiquement devraient être budgètées ( comme les postes d'interne).

spectrex

spectrex

tankle a écrit:J'ai appris qu'il y a des lauréats d'EVC qui ne trouvent pas un poste pendant des mois et des années..... Il y a des spécialités avec peu de postes en public. Peut-on solliciter le CNG sur cette question car ils n'accompagnent pas des lauréats de liste A. Par contre dans ce liste il y a un quota de places qui logiquement devraient être budgètées ( comme les postes d'interne).  
Bonjour
il y a un poste en gériatrie si vous êtes laureat de PAE ,et vous êtes mobile il y'aurait un poste dans le Morbihan en Bretagne.Je ne suis pas un recruteur mais je travaille dans cette hôpital en tant que PAA.

tankle



Меcri. Je ne suis pas dans cette spécialité. Je pense c'est plus facile de trouver un poste en gériatrie ou médecine générale. Je pense plutôt de spécialités étroites comme dermato, gyneco med ou médecine nucléaire .

medi9419



L'obstétrique je pense il ya des postes par contre la gyneco c'est plus difficile

bondoukou



Je cherche un poste en gériatrie en île de France pour raison familiale, j'ai eu des entretiens mais réponses négatives car aucune expérience en France si vous avez des propositions merci d'avance

spectrex

spectrex

tankle a écrit:Меcri. Je ne suis pas dans cette spécialité. Je pense c'est plus facile de trouver un poste en gériatrie ou médecine générale. Je pense plutôt de spécialités étroites comme dermato, gyneco med ou médecine nucléaire .
Bonne recherche.

spectrex

spectrex

bondoukou a écrit:Je cherche un poste en gériatrie en île de France pour raison familiale, j'ai eu des entretiens mais réponses négatives car aucune expérience en France si vous avez des propositions merci d'avance
c'est la Bretagne ça te dit,il y a un poste avec probablement une proposition de logement les 1er temps,c'est l'occasion peut être pour toi d’acquérir cette experience et puis tu retourne en ils de france.

bondoukou



[quote="spectrex"]
bondoukou a écrit:Je cherche un poste en gériatrie en île de France pour raison familiale, j'ai eu des entretiens mais réponses négatives car aucune expérience en France si vous avez des propositions merci d'avance
c'est la Bretagne ça te dit,il y a un poste avec probablement une proposition de logement les 1er temps,c'est l'occasion peut être pour toi d’acquérir cette experience et puis tu retourne en ils de france. [/quote

pouvez vous me donnez le nom de l'hôpital merci d'avance

Rimekka



Y a til un poste paa en anesthesie réanimation en île de France de préférence pas dans l aphp

medi9419



Oui regarde sur fhf

Rimekka



Merci

tankle



J'ai pris le contact avec cng, qui gère les praticiens et qui organise des concours médicaux ( ecn et evc par exemple). A ma question coomment il faut procéder après la réussite de concours liste A avec un quota de places leur réponse était ´ vous devez vous même contactez des hôpitaux'..... Pourquoi ils organisent les stages pour les internes en médecine qui ont passé le concours ECN, en leur proposant plein de services validant. Avez-vous vu un interne français qui reste sans stage pendant son parcours? Pour les lauréats de concours d'internat en titre étranger ( gère bien évidemment par cng) il y a des postes bien définis pour continuer leur formation.... Mais pour lauréats de leur EVC il n'y a rien' debrouyez-vous. Humiliant toute cette procédure avec leurs stupides liste A,B, C et l'absence totale d'accompagnement après le passage par concours!

espoir_médical



tankle a écrit:J'ai pris le contact avec cng, qui gère les praticiens et qui organise des concours médicaux ( ecn et evc par exemple). A ma question coomment il faut procéder après la réussite de concours liste A avec un quota de places leur réponse était ´ vous devez vous même contactez des hôpitaux'..... Pourquoi ils organisent les stages pour les internes en médecine qui ont passé le concours ECN, en leur proposant plein de services validant. Avez-vous vu un interne français qui reste sans stage pendant son parcours? Pour les lauréats de concours d'internat en titre étranger ( gère bien évidemment par cng) il y a des postes bien définis pour continuer leur formation.... Mais pour lauréats de leur EVC il n'y a rien' debrouyez-vous. Humiliant toute cette procédure avec leurs stupides liste A,B, C et l'absence totale d'accompagnement après le passage par concours!

Ah, tu reviens à la raison on dirai, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer fortement, vous m'avez tous pris pour un agressif, maintenant, vous voyez que c'est vraiment dur, et humiliant, et nous on leur fournit de quoi continuer cette humiliation.
Il faut qu'on réfléchissent à ce qu'on doit dire, et envoyer comme dossier, et bien comprendre les lois, c'est nous qui porte les hôpitaux français, même on forme les interne, sans aucune récompense, avec humiliation sans pitié, ehhhh oui, voilà.

spectrex

spectrex

espoir_médical a écrit:
tankle a écrit:J'ai pris le contact avec cng, qui gère les praticiens et qui organise des concours médicaux ( ecn et evc par exemple). A ma question coomment il faut procéder après la réussite de concours liste A avec un quota de places leur réponse était ´ vous devez vous même contactez des hôpitaux'..... Pourquoi ils organisent les stages pour les internes en médecine qui ont passé le concours ECN, en leur proposant plein de services validant. Avez-vous vu un interne français qui reste sans stage pendant son parcours? Pour les lauréats de concours d'internat en titre étranger ( gère bien évidemment par cng) il y a des postes bien définis pour continuer leur formation.... Mais pour lauréats de leur EVC il n'y a rien' debrouyez-vous. Humiliant toute cette procédure avec leurs stupides liste A,B, C et l'absence totale d'accompagnement après le passage par concours!

Ah, tu reviens à la raison on dirai, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer fortement, vous m'avez tous pris pour un agressif, maintenant, vous voyez que c'est vraiment dur, et humiliant, et nous on leur fournit de quoi continuer cette humiliation.
Il faut qu'on réfléchissent à ce qu'on doit dire, et envoyer comme dossier, et bien comprendre les lois, c'est nous qui porte les hôpitaux français, même on forme les interne, sans aucune récompense, avec humiliation sans pitié, ehhhh oui, voilà.
On apprend tous les jours.Mais bon il faut se renseigner .

spectrex

spectrex

bondoukou a écrit:Je cherche un poste en gériatrie en île de France pour raison familiale, j'ai eu des entretiens mais réponses négatives car aucune expérience en France si vous avez des propositions merci d'avance
Je n'ai un nom d'hôpital à te donner mais tu peux prendre la liste des tous les hôpitaux en Bretagne du tombera sûrement sur un qui veut de toi,par exemple il y' a un poste sur l'hôpital de St-Malo c'est un remplacent et un poste sur l'hôpital de Cancale.Bon courage

tankle



Finalement on va terminer un jour ce chemin de pae....mais ce que m'étonne que bcp de collègues acceptent ce système qui nous met dans ces conditions minables..... Debrouyez-vous, contactez-vous même des hôpitaux. Merci! Quelle idée géniale! Pour quoi je ne l'ai pas pense avant????!!!!! Avez-vous vu un interne qui cherche lui même un terrain de son stage?.... Je vous rappelle que c'est le même institution qui organise ECN et EVC.....

spectrex

spectrex

tankle a écrit:Finalement on va terminer un jour ce chemin de pae....mais ce que m'étonne que bcp de collègues acceptent ce système qui nous met dans ces conditions minables..... Debrouyez-vous, contactez-vous même des hôpitaux. Merci! Quelle idée géniale! Pour quoi je ne l'ai pas  pense avant????!!!!! Avez-vous vu un interne qui cherche lui même un terrain de son stage?.... Je vous rappelle que c'est le même institution qui organise ECN et EVC.....
Tu proposes quoi Tankle?

bondoukou



spectrex a écrit:
bondoukou a écrit:Je cherche un poste en gériatrie en île de France pour raison familiale, j'ai eu des entretiens mais réponses négatives car aucune expérience en France si vous avez des propositions merci d'avance
Je n'ai un nom d'hôpital à te donner mais tu peux prendre la liste des tous les hôpitaux en Bretagne du tombera sûrement sur un qui veut de toi,par exemple il y' a un poste sur l'hôpital de St-Malo c'est un remplacent et un poste sur l'hôpital de Cancale.Bon courage

merci spectrex pour l'information, c'est très gentil de votre part

tankle



Spertrex, je propose de demander , même exiger, le cng de améliorer leur travail.... Ils doivent après le concours proposer des postes budgetes pour les lauréats . Tu n'y vois pas de la logique et de la nécessité?

tankle



Surtout , pour la nouvelle lois quand tout le monde passera au concours . Si pour le liste C et pour une partie de B et À qui sont au moment d'EVC En poste la recherche de post-pae ne pose pas de sousis je pense aux autres qui perdent des mois voir des années pour commencer à accomplir ces "3 ans de fonctions hospitalières.......,..".

spectrex

spectrex

tankle a écrit:Spertrex, je propose de demander , même exiger, le cng de améliorer leur travail.... Ils doivent après le concours proposer des postes budgetes pour les lauréats . Tu n'y vois pas de la logique et de la nécessité?
Dis moi Tankel ,est ce que t'as la PAE ou pas?est ce que t'es à la recherche d'un poste ou pas? et dans quelle spé.

22Trouver un poste apres EVC Empty 2 postes de gériatrie 04.02.16 16:57

ndjam



bondoukou a écrit:Je cherche un poste en gériatrie en île de France pour raison familiale, j'ai eu des entretiens mais réponses négatives car aucune expérience en France si vous avez des propositions merci d'avance
il y a deux postes de gériatrie en Picardie a 1h57 et 172 km de Paris un au centre hospitalier saint Quentin 02100 et l'autre poste au centre hospitalier Guise

tankle



Spectrex, à toutes tes question mon réponse est oui. J'ai ouvert cette discussion ne pas pour alimenter la curiosité de certains mais attirer l'attention sur la mauvaise organisation de procédure

tankle



De plus j'étais choquée d'avoir entendu d'une collègue qui dans la recherche d'un poste depuis plus qu'un an . .... Mais il y a un medecin près de chez elle qui est prêt de lui céder son cabinet et sà clientèle...mais nos fameux 3 ans d'exercice des fonctions hospitalières ...tout d'abord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum