SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle loi 2016 Recensement

+6
nicardipine
spectrex
Sekafi
Ariel12
Dr maya
PAE.2016
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAE.2016



Il est urgent de faire un recensement des PADHUE établis en France dans les plus brefs délais, car la nouvelle loi 2016 va être votée très prochainement pour régulariser la situation des PADHUE qui rencontrent des difficultés d'intégration professionnelle, et pour défendre au mieux la cause de chacun d’entre nous, nous vous invitons à consulter la page Facebook :

Médecins Padhue établis en France "Mobilisation Nouvelle Loi"

Ou en cliquant sur le lien : https://www.facebook.com/M%C3%A9decins-Padhue-%C3%A9tablis…/

Pour y trouver les informations nécessaires et suivre les étapes pour télécharger le lien afin procéder au recensement qu'il est important d’établir rapidement

Dr maya



PAE.2016 a écrit:Il est urgent de faire un recensement des PADHUE établis en France dans les plus brefs délais, car la nouvelle loi 2016 va être votée très prochainement pour régulariser la situation des PADHUE qui rencontrent des difficultés d'intégration professionnelle, et pour défendre au mieux la cause de chacun d’entre nous, nous vous invitons à consulter la page Facebook :

Médecins Padhue établis en France "Mobilisation Nouvelle Loi"

Ou en cliquant sur le lien : https://www.facebook.com/M%C3%A9decins-Padhue-%C3%A9tablis…/

Pour y trouver les informations nécessaires et suivre les étapes pour télécharger le lien afin procéder au recensement qu'il est important d’établir rapidement


bounce bounce bounce bounce bounce Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce bounce bounce bounce

Ariel12



Bonjour, pour parler au sujet de la nouvelle loi 2016, est-ce qu'il y a une personne qu'on peut contacter?

Sekafi



Ariel12 a écrit:Bonjour, pour parler au sujet de la nouvelle loi 2016, est-ce qu'il y a une personne qu'on peut contacter?
il faut contacter le CNG

spectrex

spectrex

Sekafi a écrit:
Ariel12 a écrit:Bonjour, pour parler au sujet de la nouvelle loi 2016, est-ce qu'il y a une personne qu'on peut contacter?
il faut contacter le CNG
Liste A pour tout le monde comme ça pas de jaloux,et puis tout le monde auront les mêmes chances au départ.Bon courage

nicardipine



spectrex a écrit:
Sekafi a écrit:
Ariel12 a écrit:Bonjour, pour parler au sujet de la nouvelle loi 2016, est-ce qu'il y a une personne qu'on peut contacter?
il faut contacter le CNG
Liste A pour tout le monde comme ça pas de jaloux,et puis tout le monde auront les mêmes chances au départ.Bon courage

Spectrex , c'est de l'info ou de l'intox ? Pas la peine de jouer avec les nerfs des PADHUES !!!! Nous souffrons assez comme ça ,cette injustice vis à vis de nous est flagrante et commence à peser très lourd sur le moral .A bon entendeur .........

spectrex

spectrex

nicardipine a écrit:
spectrex a écrit:
Sekafi a écrit:
Ariel12 a écrit:Bonjour, pour parler au sujet de la nouvelle loi 2016, est-ce qu'il y a une personne qu'on peut contacter?
il faut contacter le CNG
Liste A pour tout le monde comme ça pas de jaloux,et puis tout le monde auront les mêmes chances au départ.Bon courage

Spectrex , c'est de l'info ou de l'intox ? Pas la peine de jouer avec les nerfs des PADHUES !!!! Nous souffrons assez comme ça ,cette injustice vis à vis de nous est flagrante et commence à peser très lourd sur le moral .A bon entendeur .........
Bonjour NICARDIPINE,ni l'une ni l'autre mon fars , c'est juste la logique ,on est tous dans la même galère alors pourquoi certains auront plus de chance que d'autres,juste parce qu'ils étaient là avant les autres ou je ne sais pas quoi,quand on prétend défendre les PADHUE ,on défend tout le monde sans exclusion.Or ce que je lis de certains intervenants sur le forum, laisse entendre qu'ils y a plusieurs catégorie de médecins, c'est à dire ceux qu'il faut aider en priorité est les autres,là moi je suis pas d'accord,parce que ,on est tous des médecins étrangers.Merci et bonn WE.

saly15



Il n'y a pas eu encore de communiqué de la part du syndicat concernant cette nouvelle loi?? Quelqu'un a des nouvelles?
Merci

espoir_médical



saly15 a écrit:Il n'y a pas eu encore de communiqué de la part du syndicat concernant cette nouvelle loi?? Quelqu'un a des nouvelles?
Merci

Je pense quand même qu'il faut tenir compte de l'ancienneté, plutôt de dire qu'on fait la différence.
Logiquement, quelqu'un qui galère depuis 20ans, bien sûr qu'il faut le favoriser en priorité, soyons réaliste.

Ariel12



A chaque fois qu'on pense qu'il faut tenir compte de "l'ancienneté", il y aura toujours des "nouveaux" qui arrivent et qui vont subir le même bordel pour enfin devenir des anciens et commencer à réclamer leurs droits.
Qu'on trouve une solution juste une fois pour toute pour tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi un ancien a le droit d'être embauché (sans PAE) alors qu'un nouvel arrivant ne l'a pas.

saly15



Ariel12 a écrit:A chaque fois qu'on pense qu'il faut tenir compte de "l'ancienneté", il y aura toujours des "nouveaux" qui arrivent et qui vont subir le même bordel pour enfin devenir des anciens et commencer à réclamer leurs droits.
Qu'on trouve une solution juste une fois pour toute pour tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi un ancien a le droit d'être embauché (sans PAE) alors qu'un nouvel arrivant ne l'a pas.


Vous avez tout dis, il faut une solution radicale une, fois pour toute! ! Dommage que certains confrères pensent de la sorte.

tankle



la solution juste c'est de fermer ce concours pour quelque temps et faire ménage pour le bordel qu'ils ont déjà fait

houdation



je suis d'accord, on est tous dans la même galère! je ne vois pas pourquoi les anciens ont plus droit que les nouveaux!

espoir_médical



houdation a écrit:je suis d'accord, on est tous dans la même galère! je ne vois pas pourquoi les anciens ont plus droit que les nouveaux!

Non!!!! ils doivent garder le concours en toutes listes ABC, avec plus flexibilité après réussite de l'examen.
Par contre il faut être sévère à la correction d'examen, et diminuer au maximum le nombre de poste.
"La solution radicale", ce n'est pas bien, le mot Radical me fait penser à : Lepen, Hitler, et tout mouvement terroriste, attention, juste c'est un point de vu, vous n'êtes obligés de le partager, chacun a sa propre façon de s'exprimer, et façon de voir les choses.
Il faut quand même laisser un peu de chance pour les nouveaux arrivés, et les futures arrivants.
Enfin, ce n'est pas facile.
Bon courage à tous.

tankle



Espoir_medical la PAE depuis qu'elle existe a créé tant de tentions, injustice et discrimination qu'il est le moment d'arrêter et de faire l'état des lieux

espoir_médical



tankle a écrit:Espoir_medical la PAE depuis qu'elle existe a créé tant de tentions, injustice et discrimination qu'il est le moment d'arrêter et de faire l'état des lieux

Pas d'injustice, ni de " tensions ", ni un état des lieux, c'est un point de vu, désolé si tu ne le partage pas, c'est ton droit tankle.

tankle



Espoir_med, chacun a son vécu de PAE, n'est-ce pas? Il ne faut pas oublier qu' Il y a bcp de collègues qui sont malheureusement hors cette affaire.....

espoir_médical



tankle a écrit:Espoir_med, chacun a son vécu de PAE, n'est-ce pas? Il ne faut pas oublier qu' Il y a bcp de collègues qui sont malheureusement hors cette affaire.....

Je ne comprends rien de quoi tu causes!!!? Tankle.
Juste, une chose, je ne veux pas non plus comprendre.
Bon courage à tous.

tankle



Juste une chose, je ne veux pas non plus comprendre..... C'est mieux passer muet, si vous n' êtes pas concerné ou n'êtes pas capable de comprendre le pb des autres.

espoir_médical



tankle a écrit:Juste une chose, je ne veux pas non plus comprendre..... C'est mieux passer muet, si vous n' êtes pas concerné ou n'êtes pas capable de comprendre le pb des autres.

Oui, en effet, vous avez raison, c'est bien.

spectrex

spectrex

espoir_médical a écrit:
tankle a écrit:Juste une chose, je ne veux pas non plus comprendre..... C'est mieux passer muet, si vous n' êtes pas concerné ou n'êtes pas capable de comprendre le pb des autres.

Oui, en effet, vous avez raison, c'est bien.
Au fait vous avez tous les deux raison,juste qu'il y' a ,un réaliste et va droit au but,et l'autre a plus de tact voire plus rassurant avec une approche plus consensuelle ,disons des points de vu différents ,est c'est de ça qu'on a besoin.Merci

espoir_médical



spectrex a écrit:
espoir_médical a écrit:
tankle a écrit:Juste une chose, je ne veux pas non plus comprendre..... C'est mieux passer muet, si vous n' êtes pas concerné ou n'êtes pas capable de comprendre le pb des autres.

Oui, en effet, vous avez raison, c'est bien.
Au fait vous avez tous les deux raison,juste qu'il y' a ,un  réaliste et va droit au but,et l'autre  a plus de tact voire plus rassurant avec une approche plus consensuelle ,disons des points de vu différents ,est c'est de ça qu'on a besoin.Merci

Peut être, qui sait, chacun de nous a sa façon de voir les choses, et je pense que c'est bien, car chacun rapporte une idée nouvelle, tan que ce n'est pas un connerie, mais c'est toujours bénéfiques.
Il faut faire évoluer cette situation, et faire en sorte de donner la chance à tout le monde, mais avec modération, malheureusement on ne peut pas tout avoir, et surtout pas tout de suite.
Bon courage à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum