SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission médecine générale PAE

+2
espoir_médical
kangou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kangou



Il n'y a qu'une seule commission MG PAE cette année, selon le calendrier prévisionnel, le 23 Février 2016. Sad

espoir_médical



kangou a écrit:Il n'y a qu'une seule commission MG PAE cette année, selon le calendrier prévisionnel,  le 23 Février 2016. Sad

Il y a 4, mais ils ne les mettent pas dans le calendrier, il n'est pas mis à jour systématiquement.

kangou



espoir_médical a écrit:
kangou a écrit:Il n'y a qu'une seule commission MG PAE cette année, selon le calendrier prévisionnel,  le 23 Février 2016. Sad

Il y a 4, mais ils ne les mettent pas dans le calendrier, il n'est pas mis à jour systématiquement.
merci pour ta réponse.
la commission MG du 23 février va traiter les dossiers de quel mois?

toutoum2000



A partir d'octobre 2014

kangou



Bien...j'ai envoyé mon dossier en Décembre 2014 et je n'ai rien reçu depuis....!!

toutoum2000



C'est que vous allez passer peut être à la prochaine commission , laquelle à mon avis se tiendra le mois de mai.

kangou



bounce il me reste à compter les jours; merci.

toutoum2000



Moi, j'ai déposé fin janvier 2015 et l'attente est longue

espoir_médical



toutoum2000 a écrit:Moi, j'ai déposé fin janvier 2015 et l'attente est longue

Moi et ma collègue on va passer le 23/02/2016, nos dossier sont envoyés: moi en septembre 2014, et ma collègue en Aout 2014.

Maintenant c'est le stress absolu, notre dossier va être accepté ou pas, c'est là où est la question, on pas fini encore d'attendre.
Rien n'est sûr avec ce parcours.
Bon courage à tous.

soiped



Bon courage

kangou



espoir_médical: bonne chance , tu nous tiens au courant de l'avancement de ton dossier. Smile

kangou



toutoum2000 a écrit:Moi, j'ai déposé fin janvier 2015 et l'attente est longue
l'attente est très longue....si on est en poste c'est moins pénible, ce n'est pas du temps perdu, mais on fait du surplace... bounce

espoir_médical



kangou a écrit:
toutoum2000 a écrit:Moi, j'ai déposé fin janvier 2015 et l'attente est longue
l'attente est très longue....si on est en poste c'est moins pénible, ce n'est pas du temps perdu, mais on fait du surplace... bounce

Pour le 23/02/2016, ce sont les dossiers envoyés en Août, Septembre et Octobre 2014.
Bon courage à tous.

zouzou



Bonsoir,
quelqu'un a t il des nouvelles de la commission du 08/12/2015? (medecine générale pAE)

DOCBLANC



Pas de nouvelles

espoir_médical



DOCBLANC a écrit:Pas de nouvelles

D'après un ami, il y a eu une erreur dans la liste du 08 décembre 2015, mais ils commencent à envoyer les notification, il y a déjà des gens qu'ils l'ont reçu.
C'est en bonne voie.

DOCBLANC



comment ça une erreur ?

espoir_médical



DOCBLANC a écrit:comment ça une erreur ?

Une erreur dans la liste, je n'en sais pas plus, ils étaient obligés de refaire c'est pour cela ça a tardé.
Désolé c'est tous ce que j'ai comme information.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum