Il n'y a qu'une seule commission MG PAE cette année, selon le calendrier prévisionnel, le 23 Février 2016.
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kangou a écrit:Il n'y a qu'une seule commission MG PAE cette année, selon le calendrier prévisionnel, le 23 Février 2016.
merci pour ta réponse.espoir_médical a écrit:kangou a écrit:Il n'y a qu'une seule commission MG PAE cette année, selon le calendrier prévisionnel, le 23 Février 2016.
Il y a 4, mais ils ne les mettent pas dans le calendrier, il n'est pas mis à jour systématiquement.
toutoum2000 a écrit:Moi, j'ai déposé fin janvier 2015 et l'attente est longue
l'attente est très longue....si on est en poste c'est moins pénible, ce n'est pas du temps perdu, mais on fait du surplace...toutoum2000 a écrit:Moi, j'ai déposé fin janvier 2015 et l'attente est longue
kangou a écrit:l'attente est très longue....si on est en poste c'est moins pénible, ce n'est pas du temps perdu, mais on fait du surplace...toutoum2000 a écrit:Moi, j'ai déposé fin janvier 2015 et l'attente est longue
DOCBLANC a écrit:Pas de nouvelles
DOCBLANC a écrit:comment ça une erreur ?
SNPADHUE » Procédure d’Autorisation d’Exercice » Commission d’Autorisation d’Exercice » Commission médecine générale PAE