SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission PAE médecine générale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kikonad



Bonjour
Prochaine commission de médecine G, le 07/06/2016, les dossiers traités serons ceux arrivés à partir du 06/11/2014.
A la dernière commission du 23/02/2016, il a été traité 63 dossiers.
Sources: CNG et syndicat FPS.
Bon courage à tous

zouzou



Bonjour, et la commission du 08/12/2015 est ce que quelqu'un a déjà reçu la notification?

3Commission PAE médecine générale Empty Rapport annexe 2 04.03.16 14:20

Digoxine



zouzou a écrit:Bonjour, et la commission du 08/12/2015 est ce que quelqu'un a déjà reçu la notification?


Pauvre de nous, prochaine commission qu'en juin 2016, notification au mieux 3 mois plus tard . Si réponse négative c'est reparti pour un an. Décevant tout ca.
Dites moi SVP, le rapport annexe 2 est -il obligatoire pour les 24 demi journées ou l'attestation est -elle suffisante? J'ai l'attestation , mais ils ne veulent pas me remplir l'annexe 2 car ils ne comprennent trop.
Merci de vos réponses.

hasna38



Bonjour Digoxine et à tous les confrères

Moi j'ai fait remplir juste une attestation par le chef de service de gynéco et pédiatrie ,pas d'annexe 2 ,"comme d'autres confrères d'ailleurs" c'est trop détaillé !!!
Ne désespère pas on est tous dans le même cas!
Courage

Digoxine



hasna38 a écrit:Bonjour Digoxine et à tous les confrères

Moi j'ai fait remplir juste une attestation par le chef de service de gynéco et pédiatrie ,pas d'annexe 2 ,"comme d'autres confrères d'ailleurs" c'est trop détaillé !!!
Ne désespère pas on est tous dans le même cas!
Courage

Merci beaucoup Hasna
Bon courage à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum