SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

validité de la réussite à la PAE ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aminamans



Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de renseignements je me présente j'ai eu ma PAE session 2015 liste A et maintenant je suis confrontée à un  problème je ne peux partir en France immédiatement j 'en ai pour deux ans minimum avant de pouvoir rejoindre un poste alors je me suis renseignée un peu et les avis divergent y en a qui disent que c pour la vie qu' à n'importe quel moment je peux postuler y en a qui disent qu'au delà de 3 ans après la réussite j'aurais plus le droit de postuler  je suis perdue j'ai travaillé dur pour ce concours je ne peux me permettre de perdre cette chance svp si quelqu'un peut me renseigner je lui serai fort reconnaissante .merci

blair.lola



Vous demander pour cng
Voilà l'émail

kilian.carabin@sante.gouv.fr

Et vous nous tenez au courant de la réponse svp

bouna



aminamans a écrit:Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de renseignements je me présente j'ai eu ma PAE session 2015 liste A et maintenant je suis confrontée à un  problème je ne peux partir en France immédiatement j 'en ai pour deux ans minimum avant de pouvoir rejoindre un poste alors je me suis renseignée un peu et les avis divergent y en a qui disent que c pour la vie qu' à n'importe quel moment je peux postuler y en a qui disent qu'au delà de 3 ans après la réussite j'aurais plus le droit de postuler  je suis perdue j'ai travaillé dur pour ce concours je ne peux me permettre de perdre cette chance svp si quelqu'un peut me renseigner je lui serai fort reconnaissante .merci
normalement c est 4 ans .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum