SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Service agréé ou validant pour les interne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marielaure



Bonjour
Je suis PAA depuis 6 mois dans un service de pedopsy agréé pour recevoir les internes mais cette année les postes ne sont pas ouvert pour les internes,mais il garde l agrément selon les dires de mon chef de pole
Est-ce que ma PAE sera validé si je reste ??

Marielaure



Bonjour SVP
Je vous demande de m aider car le service était agrée puis le prof a suspendu l agrément?! Que dois je faire ?! Merci pour votre réponse

dream92



Marielaure a écrit:Bonjour SVP
Je vous demande de m aider car le service était agrée puis le prof a suspendu l agrément?! Que dois je faire ?! Merci pour votre réponse




Bonsoir, faut comprendre une chose que c'est pas un service qui est validant mais un chef de service qui fait en sorte que le poste le devienne, je m'explique si jamais ton ancien chef de service a donné sa demission , s'il est parti pour des raisons qui lui appartiennent, le service perd son agrement et c'est le nouveau chef de service qui doit deposer une nouvelle demande avec un nouveau dossier pour que son service le devienne.
Ce que tu dois faire? voir avec ton nouveau chef de service de demander une nouvel agrement en fournissant un dossier, voir aller voir ailleurs et ciblé un poste validant.

Bon courage.

Marielaure



Le problème est que l agrément lui a été retiré après la signature du contrat mais avant que j commence à travailler mais ils ne m ont rien dit,je viens de vérifier sur la liste des services agréés et il n y est pas ?! Es ce que j ai le droit de démissionner à cause de ça?!?je ne sais pas qoi faire

Marielaure



Merci à vous tous

dream92



Marielaure a écrit:Le problème est que l agrément lui a été retiré après la signature du contrat mais avant que j commence à travailler mais ils ne m ont rien dit,je viens de vérifier sur la liste des services agréés et il n y est pas ?! Es ce que j ai le droit de démissionner à cause de ça?!?je ne sais pas qoi faire

Legalement parlant oui tu peux envoyer ta demission le tout en respectant le preavis du contrat que t'as deja signé, apres tu peux toujours en rediscuter avec ton chef de service pour voir avec lui s'il entend renouveler sa demande d'agrement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum