SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

visa Salarié

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1visa Salarié Empty visa Salarié 29.03.16 7:23

atrang



Bonjour mes collègues,


Je viens d'être recrutée pour un poste de PAA. Par la suite, je devrai signer le contrat et préparer les papiers pour demander le visa salarié. J'ai cherché sur le site de l'ambassade française pour des démarches à suivre mais j'ai encore des questions à vous demander:
- Pour le contrat, peut-on signer à distance sachant que je ne suis pas en France et que l'on devrait déposer les papiers originaux au bureau de l'ambassade pour demander le visa.
- Faudrait il demander l'autorisation de travail avant déposer les dossiers pour demander le visa salarié? Et l'hôpitaux qui nous recrutent devraient savoir les démarches de recrutement?
- en général il faudrait combien de temps pour la procédure? (autorisation de travail et visa).

Merci de m’éclaircir ces détails.

2visa Salarié Empty Re: visa Salarié 12.08.18 19:56

Ticambo

Ticambo

Même interrogations svp...atrang pouvez vous partager votre expérience svp?

3visa Salarié Empty Re: visa Salarié 15.10.18 17:42

Momed



On veut des reponses svp

4visa Salarié Empty Re: visa Salarié 16.10.18 6:39

blair.lola



J ai fait la même procédure qu est ce que vs voulez savoir exactement

5visa Salarié Empty Re: visa Salarié 16.10.18 9:18

Momed



Peut on signer a distance ?!
L'hopitale demande l'autorisation de travail aupres la direcct apres avoir signé le contract ou avant ?!
La directt prend combien de tempd pour repondre ?

6visa Salarié Empty Re: visa Salarié 16.10.18 12:27

blair.lola



Des que vous donnez votre accord et tout les diplômes et pièces d identité ou passeport l hôpital envois le dossier a la direccte .
C 2 mois au niveau de la directe et c la rh qui vs contactera et t envois le fameux ofii ic 3 si je me trompe pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum