SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quels livres choisir?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quels livres choisir?  Empty quels livres choisir? 14.04.16 9:48

saly15



Bonjour à tous,

Je m'adresse aux confrères ayant déjà réussi le concours de PAE afin de savoir sur quels ouvrages se sont ils exercés pour les cas cliniques? Je m'apprête à acheter quelques uns et je préfère avoir vos avis et vos conseils avant de me lancer.
Merci

spectrex

spectrex

saly15 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'adresse aux confrères ayant déjà réussi le concours de PAE afin de savoir sur quels ouvrages se sont ils exercés pour les cas cliniques?  Je m'apprête à acheter quelques uns et je préfère avoir vos avis et vos conseils avant de me lancer.
Merci
Bonjour,
Dans quelle spé vous comptez passer la PAE?

saly15



Desolée j'ai oublié de le préciser! ! ! C'est en médecine générale.

spectrex

spectrex

spectrex a écrit:
saly15 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'adresse aux confrères ayant déjà réussi le concours de PAE afin de savoir sur quels ouvrages se sont ils exercés pour les cas cliniques?  Je m'apprête à acheter quelques uns et je préfère avoir vos avis et vos conseils avant de me lancer.
Merci
Bonjour,
Dans quelle spé vous  comptez passer la PAE?
Pour la MG ,je n'ai pas de livres à vous suggèrer,mais aller regarder ce lien j'espère que vous aurez d'autres réponses.
http://www.snpadhue.com/page12.html:

saly15



spectrex a écrit:
spectrex a écrit:
saly15 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'adresse aux confrères ayant déjà réussi le concours de PAE afin de savoir sur quels ouvrages se sont ils exercés pour les cas cliniques?  Je m'apprête à acheter quelques uns et je préfère avoir vos avis et vos conseils avant de me lancer.
Merci
Bonjour,
Dans quelle spé vous  comptez passer la PAE?
Pour la MG ,je n'ai pas de livres à vous suggèrer,mais aller regarder ce lien j'espère que vous aurez d'autres réponses.
http://www.snpadhue.com/page12.html:

Merci quand mm d'avoir pris le temps de me répondre. Moi je cherche surtout des anales pour les, cas cliniques, et non pas des supports de cours

spectrex

spectrex

saly15 a écrit:
spectrex a écrit:
spectrex a écrit:
saly15 a écrit:Bonjour à tous,

Je m'adresse aux confrères ayant déjà réussi le concours de PAE afin de savoir sur quels ouvrages se sont ils exercés pour les cas cliniques?  Je m'apprête à acheter quelques uns et je préfère avoir vos avis et vos conseils avant de me lancer.
Merci
Bonjour,
Dans quelle spé vous  comptez passer la PAE?
Pour la MG ,je n'ai pas de livres à vous suggèrer,mais aller regarder ce lien j'espère que vous aurez d'autres réponses.
http://www.snpadhue.com/page12.html:

Merci quand mm d'avoir pris le temps de me répondre.  Moi je cherche surtout des anales pour les, cas cliniques, et non pas des supports de cours
Bon courage

Iris 14



Bonjour,

Je recherche également des livres récents pour la préparation aux EVC 2018 en médecine générale, je suis dans le calvados 14.
Est-ce que quelqu'un peut m'orienter dans ce sens svp? Quels livres faut-il acheter? et ou s'en procurer à moindre coût?

Merci d'avance.

8quels livres choisir?  Empty Pae pneumologie 2016 08.10.17 18:59

medare



Bonsoir.
Pour ceux qui ont eu la pae pneumologie 2016 ,pouvez -vous m'aider à prreparer ma pae en 2018 (cours ,fiches de synthese ,et conseils) merci infiniment.

doc RS



Pourquoi n'y a t'il pas d réponses à ces questions??? Une aide de la part des lauréats serait la bienvenue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum