SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

" Preuve de maitrise de la langue française"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BREMA



Bonjour,
Je souhaiterai passer cette année les épreuves de vérifications de connaissances.

L'inscription est-elle possible sans la preuve de maitrise de langue française?

Étant donné que j'ai fais toutes mes études en français, et j'ai aussi un DU passé à Montpellier.

Merci d'avance?

Dr BSK



Pour ceux qui ont un diplôme en France, il n'est pas nécessaire de produire une autre preuve de maitrise de la langue française. Une copie de ce diplôme dans le dossier suffit. C'est ce que j'ai fait et cela a été accepté.

« Art. 2.-La justification du niveau suffisant de maîtrise de la langue française prévue par les articles D. 4111-12-1, R. 4111-16-2, D. 4221-11 et D. 4221-13-8 du code de la santé publique est vérifiée par la production de l'un des documents suivants :
1......
2.....
3.......
4.Une photocopie du diplôme ou de l'attestation de réussite au baccalauréat français, ou d'un diplôme français de niveau équivalent ou supérieur
Or le DU est supérieur au BAC.

Tu as l'article complet sur ce lien https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=B48B34FB01DB97189E3D93E17E99B883.tpdila07v_3?idArticle=JORFARTI000030518169&cidTexte=JORFTEXT000030518166&dateTexte=29990101&categorieLien=id

BREMA



Merci pour la réponse!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum