SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capacité de médecine d'urgence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kifout



Bonjour,
Ma question est de savoir est ce qu'il existe un institut en France pour passer la capacité de médecine d'urgence ? (Formation payante)
Bien à vous.

mohammed75



Kifout a écrit:Bonjour,
Ma question est de savoir est ce qu'il existe un institut en France pour passer la capacité de médecine d'urgence ? (Formation payante)
Bien à vous.

Bonsoir, pourquoi voudrais tu passer par un institut? alors qu'il suffit de t'inscrire a la fac ( Bichat Paris ou la Timone Marseille) en sachant encore une fois qu'il y a un probatoire et qu'il va falloir le preparer tres serieusement. ( tout comme ton CV en general l'epreuve orale porte svt sur ton CV tes objectifs et ta maniere de raisonner).

Bon courage.

Dr maboul



Bonjour, il n'y a que ces deux facultés qui font la capacité de médecine d'urgence? Quelqu'un a t-,il passé l'examen probatoire ces dernières années? Des conseils??
Et par rapport aux DESCS mes d'urgence ou infectio et autres un lauréat de la pae peut-il s'inscrire ou c'est exclusivement réservé aux internes français?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum