SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Période d'essai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Période d'essai Empty Période d'essai 01.05.16 16:35

atrang



Bonjour les collègues

Les mois d'essai seront payés comme normalement?
On m'a proposé un contrat avec deux mois d'essai.

Merci de vos réponses
Arrang

2Période d'essai Empty Re: Période d'essai 01.05.16 17:24

lemapae



bien sûr cher confrère. Pendant les deux mois d'essai, chacun des signataires de contrat réfléchis pour savoir s'il faut garder ou pas le contrat.
Tu ne seras pas payé au rabais mais au même salaire prévu lors de la signature de contrat.
Un conseil si tu veux absolument garder ce contrat , c'est de montrer le meilleur de soi-même. Tu montres ta façon de travailler, le respect des horaires, des collègues, être agréable avec même ceux qui sont désagréables ! Si tu vois des anomalies, tu ne dis rien car tu n'es pas en position de force pour dire ce que tu penses. C'est le cas des intérimaires, des salariés en CDD..Malheureusement, tant qu'ils n'ont pas décroché un CDI, ils ne disent rien de peur de passer pour un "méchant".
Deux mois d'essai c'est bien car c'est court.
J'ai eu un contrat et ma période d'essai est de 4 mois ..

3Période d'essai Empty Re: Période d'essai 01.05.16 18:59

atrang



Pour lemapae, je tiens à vous remercier pour vos conseils et vos explications très precieux. Vous êtes toujours là, présente et écoutez des collègues. Vous nous avez énormément aider. Vous avez un grand cœur!
Très respectuesement
Atrang

4Période d'essai Empty Re: Période d'essai 01.05.16 20:23

lemapae



Merci cher confrère et c'est avec plaisir que je le fais

D'autres confrères de ce forum proposent également leur aide et certains d'entre eux font même des propositions d'offres de postes de médecins qu'ils trouvent dans leurs hôpital ou service.

Qu'avons-nous à perdre en passant quelques minutes à répondre à un confrère ?

Je n'ai pas la réponse à tout et j'apprends avec vous à travers les réponses des uns et des autres.

Bon courage flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum