SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HELP Pourquoi il n’y a aucune réponse pour la EVC d'urologie ?????????

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ovipare



C'est bizarre, je ne trouve le programme pour l'EVC d'urologie nulle part !!! Et les rares posts sur le forum sont restés sans réponse !
Pourquoi l'urologie ne particulier ?? on vous sera très utile dans vos vieux jours... Laughing Laughing
J’espère qu'il y aura un modérateur ou une âme charitable pour m'éclairer parce que ça fait des jours que je cherche ...
Allez quoi!!! faites votre BA !!!

lemapae



Bonsoir
Je ne suis pas urologue mais il me semble avoir lu un post d'un urologue lauréat de la PAE qui cherchait un poste. Ce serait bien qu'il te renseigne..
on vous sera très utile dans vos vieux jours... Laughing Laughing ça fait rire LOL Very Happy

ovipare



oui, mais j'arrive pas a le retrouver ...
Mais avouons que c'est complètement louche cette histoire d’absence d'infos sur l'uro ? c'est MICTION impossible de retrouver un truc ( 1er jeu de mots pourri )
Il n'y a rien nulle part sur le programme d'urologie, même dans les décrets officiels ... c'est de la RÉTENTION d'information (et de 2 !)
j'ose espérer trouver quelqu'un pour m'aider sinon ce sera la DÉBANDADE le jour J (j'arrête, promis !!!!)

soiped



Bonsoir
Va dans discussion générale / offre d'emploi (karimduce)

ovipare



Bonsoir
D'accord !! j’espère que je trouverai... Merci de votre aide !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum