SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adminsaidez svp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1adminsaidez svp  Empty adminsaidez svp 23.06.16 13:48

tarzan373



Mon dossier est passé devant la commission d’autorisation d’exercice en 2015 celle-ci me demande de valider un 3eme DIU dans la specialité.
donc j’ai accompli les recommandations préconisées ( DIU) et j ai envoyé les justificatifs et les autres documents comme il faut au CNG .
Ma question : Est ce que mon dossier passera direct au président de la commission ou bien il passera devant la prochain commission (dont la date reste à ce jour inconnue et probablem Cool ent en 2017) ?

2adminsaidez svp  Empty Re: adminsaidez svp 27.06.16 11:35

kangou



bonjour,
le mieux c'est de contacter la gestionnaire de ton dossier au CNG, coordonnées et numéro de téléphone des permanences sur le site CNG.
cdt

3adminsaidez svp  Empty Re: adminsaidez svp 27.06.16 12:37

tarzan373



kangou a écrit:bonjour,
le mieux c'est de contacter la gestionnaire de ton dossier au CNG, coordonnées et numéro de téléphone des permanences sur le site CNG.
cdt

LOL ça fait 6 mois que j'essaye de les contacter , toujours le répondeur , mème les jours ou elle doit répondre
( ni au tel ni e mail)

4adminsaidez svp  Empty Re: adminsaidez svp 28.06.16 10:57

kangou



tarzan373 a écrit:
kangou a écrit:bonjour,
le mieux c'est de contacter la gestionnaire de ton dossier au CNG, coordonnées et numéro de téléphone des permanences sur le site CNG.
cdt

LOL ça fait 6 mois  que j'essaye de  les contacter , toujours le répondeur , mème les jours ou elle doit répondre
( ni au tel ni e mail)
moi je ne galère pas autant pour les avoir, soit au téléphone sot par mail.

5adminsaidez svp  Empty Re: adminsaidez svp 28.06.16 22:18

mohammed75



Le syndicat est a vendre les gars, il ne sert pratiquement plus a rien, vous fatiguez pas, en revanche et concernant le CNG toujours joignable par tel ou dans l'ideal par mail, ca te permettra d'avoir une reponse claire et precise.

6adminsaidez svp  Empty Re: adminsaidez svp 29.06.16 12:01

tarzan373



mohammed75 a écrit:Le syndicat est a vendre les gars, il ne sert pratiquement plus a rien, vous fatiguez pas, en revanche et concernant le CNG toujours joignable par tel ou dans l’idéal par mail, ca te permettra d'avoir une reponse claire et precise.

LOL alors je vous donne le numéro de tel et émail et appelez vous pour croire , ça fait 6 mois que j essais d appeler  le CNG, impossible ni tel ni émail , toujours répondeur (Je sais que certains spécialité n'ont pas la même  difficulté )

Le syndicat sert a rien je suis d'accord malgré le fait que je suis adhérent .

Lauréat PAE  en 2013 et jusqu'à maintenant je n'arrive pas à m'inscrire , pas de d'accord CNG
Je m 'enquête car on m'a dit que je dois attendre une nouvelle commission de ma spécialité  et cette dernière aura lieu en 2017 ( 2350 euro par mois par rapport à 4000++  /mois pour mes 5 collègues )
(encore 1 un d'attente et je serai en retrait  affraid )

7adminsaidez svp  Empty c est fait 29.06.16 13:10

tarzan373



j'ai réussi à joindre le CNG par un autre moyen , et la réponse : ( je comprendre votre souffrance Dr et je sais que c est pas logique , mais je ne peux rien faire) il faut attendre la prochain commission qui aura lieu ? on sait pas , peut être début 2017 Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc malgré le fait que j’ai accompli les recommandations préconisées,je dois attendre encore 8 à 12 mois pour se représenter.

confirmation Syndicat sert à rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum