SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

validation PAE liste A (concours)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ryan2014

Bonjour,
Dans le cadre de la validation d une PAE liste A médecine générale, est il nécessaire de faire les 3 années en service validant ou bien juste une sur les 3?
C est pour vérifier une information
merci pour votre réponse

soiped

Les 3

ryan2014

Merci pour l information

4validation PAE liste A  (concours) Empty help 12.08.16 18:39

manel.luschka

ryan2014 a écrit:
Bonjour,
Dans le cadre de la validation d une PAE liste A médecine générale, est il nécessaire de faire les 3 années en service validant ou bien juste une sur les 3?
merci pour votre réponse

bonsoir, je voudrais savoir svp en ce qui concerne la PAE , a- t- on le droit de la passer dans n'importe quelle specialité qu'on veut ou bien faut se referer à sa specialité dans le pays d'origine, et pour mon cas par exemple je serais diplomée l'année prochaine (je viens de commencer mon internat en algérie) est ce que j'y ouvre droit à la PAE OU bien faut avoir exercé quelques années en algerie?! merci à l'avance vraiment besoin d'aide !

ryan2014

Bonsoir
dans le dossier d inscription à la PAE ils demandent une copie du diplôme. ..regarde sur le site cng tu verras...oui tu peux la passer dans n importe qu'elle spécialité

6validation PAE liste A  (concours) Empty re 13.08.16 6:01

spectrex

spectrex

ryan2014 a écrit:
Bonjour,
merci pour votre réponse
Les 3 ans c'est juste pour passer l'EVC en liste C et le passage devant la commission après . Peu importe si le service est validant ou pas, après s'il est validant c'est encore mieux.Maintenant si vous êtes déjà lauréat de la PAE en liste A et vous voulez travailler , y a pas photo ne perdez pas votre temps et aller dans un service validant . (c'est ma propre expérience, j'ai fais mes 3 ans avant de passer la PAE dans un service non validant )
Bon courage

manel.luschka

ryan2014 a écrit:Bonsoir
dans le dossier d inscription à la PAE ils demandent une copie du diplôme. ..regarde sur le site cng tu verras...oui tu peux la passer dans n importe qu'elle spécialité

merciii doc , je commence à y voir un peu clair Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]