Quelqu'un sait sur quoi a débouché la reunion du syndicat avec le ministre du 22/02?
SNPADHUE
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
medecin a écrit:Quelqu'un sait sur quoi a débouché la reunion du syndicat avec le ministre du 22/02?
FFI 1 a écrit:Effectivement c'est louche... je ne comprends pas le silence du syndicat
Altayar2012 a écrit:FFI 1 a écrit:Effectivement c'est louche... je ne comprends pas le silence du syndicat
Non, tout est normal.
Pour ne pas changer, le syndicat ne communique pas.
:-)
Aberrant ...
Dernière édition par Amine le 24.02.12 13:00, édité 1 fois
Dernière édition par Amine le 24.02.12 15:00, édité 5 fois
kamel1 a écrit:Bonjour altayar2012,
Que proposes-tu pour faire changer les choses?
Pour être honnête j'aurais pensé, vu ta vivacité sur le forum, que tu adhérerais à mon appel en rejoignant le groupe de réflexion qui assistera à L’AG, qui proposera des nouvelles pistes, des idées et qui je l’espère intégrera le conseil d’administration afin de permettre l’alternance ainsi que de faire entendre ses idées.
Ce n’est pas parce que je ne suis pas totalement d’accord avec la politique du syndicat, ni des fois avec leurs façons de faire que pour autant je ne suis pas reconnaissant.
Je suis encore plus reconnaissant vis-à-vis des représentants de la première heure (cela même qui ont déjà réglé leurs problèmes, mais qui restent pour aider leurs confères), sans oublier les plus actives d’entre eux (même s’ils ne sont pas totalement désintéressés)
Critiquer pour critiquer ne mène à rien, car malgré tout c'est grâce à eux qu'on est là.
Par conséquent j'aimerais savoir quelles actions penses-tu entreprendre pour faire changer les choses?
Penses-tu déposer ta candidature afin d’être membre ?
Même si cette question est adressé à ALTAYAR elle concerne tout le monde en premier lieu ceux qui ont réagi à cette discussion sur le mutisme du syndicat.
FFI 1 a écrit:Ta reponse est completement hors sujet. D'abord je ne reprochait rien au syndicat jusque la et deuxiemement je ne pleure pas.
Je suis adherent au syndicat et je suis choque de ne pas avoir des nouvelles d'une reunion qui decide quand meme de mon avenir. Si le syndicat ne veut communiquer qu'avec les adherents, il peut mettre un message dans l'espace adherent. Mais nous laisser faire des devinettes dans le forum, c'est hallucinant!
kro 10 % a écrit:VRAIMENT elle n'est pas bête ma Bakhta,elle me dit que je veux tout avoir sans bouger le Q, elle me reproche mon absence d’adhésion au syndicat tout en critiquant ceux qui se battent pour nous.
et elle enchaîne en me disant que je suis un vrai lâche caché derrière son ordi et que je n'ai même pas les couilles solides pour assister à une assemblé générale pour faire avancer les choses.
ce soir je me sent humilié , je suis un vrai minable , petit égoïste qui ne ne pense qu'à sa gueule.
donc je me sépare de Bakhta , je sais que la vérité est amère mais la verité de Bakhta m'a cassé
kamel1 a écrit:Altayar
Premièrement je n’ai jamais eu la prétention de dire que je suis modérateur
Deuxièmement, pour être vexé, rassures toi, je ne suis pas ! Pour être perplexe, je le suis tout à fait !
Comment veux tu que je ne le sois pas vu que tu es une des personnes les plus critiques envers le syndicat sur ce forum. Pour moi quelqu’un qui est aussi critique que toi devrais être le premier à essayer de faire bouger les choses et de la faire de l’intérieur.
Dans une des interventions tu avais dit je cite : « Votre attitude me fait penser à ces gens qui ne vont jamais voter alors qu'ils peuvent le faire ... et fustigent ceux qui ont voté le jour du résultat des élections ... »
J’avais donc compris que tu voulais agir et agir de l’intérieur et non à travers un forum qui certes à son utilité, mais qui tout de même reste limitée.
Je te rappelle aussi que mon appel était adressé à tout ceux qui comme moi veulent agir et faire évoluer les choses. Adhérer à mon appel veut dire adhérer à l’idée du (peut mieux faire), adhérer à l’idée d’agir et agir en proposant des idées, des pistes de réflexions à l’AG ; agir en étant membre active su syndicat, je n’ai jamais dit que toi ou tout autre personne devrait adhérer totalement à mes idées. Le fait de vouloir faire bouger les choses et proposer des idées c’est déjà pour moi une adhésion à mon appel.
Altayar2012 a écrit:kamel1 a écrit:Altayar
Deuxièmement, pour être vexé, rassures toi, je ne suis pas ! Pour être perplexe, je le suis tout à fait !
Comment veux tu que je ne le sois pas vu que tu es une des personnes les plus critiques envers le syndicat sur ce forum. Pour moi quelqu’un qui est aussi critique que toi devrais être le premier à essayer de faire bouger les choses et de la faire de l’intérieur.
Dans une des interventions tu avais dit je cite : « Votre attitude me fait penser à ces gens qui ne vont jamais voter alors qu'ils peuvent le faire ... et fustigent ceux qui ont voté le jour du résultat des élections ... »
J’avais donc compris que tu voulais agir et agir de l’intérieur et non à travers un forum qui certes à son utilité, mais qui tout de même reste limitée.
Je te rappelle aussi que mon appel était adressé à tout ceux qui comme moi veulent agir et faire évoluer les choses. Adhérer à mon appel veut dire adhérer à l’idée du (peut mieux faire), adhérer à l’idée d’agir et agir en proposant des idées, des pistes de réflexions à l’AG ; agir en étant membre active su syndicat, je n’ai jamais dit que toi ou tout autre personne devrait adhérer totalement à mes idées. Le fait de vouloir faire bouger les choses et proposer des idées c’est déjà pour moi une adhésion à mon appel.
Le décret est rédigé et signé depuis au moins une quinzaine de jours.
Le Syndicat a été contacté afin que le Ministère lui présente et commente le décret qu'il a rédigé .
Je critique le fonctionnement du syndicat, je n'ai pas dit qu'il fallait créer une 3eme, voire une 4ème nouvelle scission ... Ce n'est pas une solution pour moi.
90% des points évoqués ici seront éclaircis par le décret a paraitre.
Ayons la patience de le lire et le commenter dès que l'on en aura pris connaissance (semaine prochaine selon moi).
Si cela ne nous satisfait pas, c'est au contenu même du décret qu'il faudra s'attaquer.
Il sera alors plus facile d'améliorer ce décret (issu de l'executif, le Ministère donc)que de s'attaquer à la loi elle meme (nécessitant l intervention du pouvoir legislatif, Assemblee nationale + sénat).
aurelius a écrit:
Monsieur
Je ne sais pas de quelle source tu détiens cette information sur le décret, mais proférer des mensonges de cette nature c'est profondément irresponsable et irrespectueux de la souffrance des personnes et du travail des représentants. Tout ce tintouin alors que le compte rendu de cette fameuse réunion sera bientôt disponible dans l'espace membre!!!!
je le dis et je le répète à ceux comme vous qui ne l'auraient pas encore compris le forum n'est pas le lieu de communication officiel du syndicat!!!! C'est un lieu de débat et d'échange.
Ayez donc monsieur la décence de respecter les visiteurs de ce forum en gardant vos inepties pour vous!!!
CordialementAltayar2012 a écrit:kamel1 a écrit:Altayar
Le décret est rédigé et signé depuis au moins une quinzaine de jours.
Le Syndicat a été contacté afin que le Ministère lui présente et commente le décret qu'il a rédigé .
Je critique le fonctionnement du syndicat, je n'ai pas dit qu'il fallait créer une 3eme, voire une 4ème nouvelle scission ... Ce n'est pas une solution pour moi.
90% des points évoqués ici seront éclaircis par le décret a paraitre.
Ayons la patience de le lire et le commenter dès que l'on en aura pris connaissance (semaine prochaine selon moi).
Si cela ne nous satisfait pas, c'est au contenu même du décret qu'il faudra s'attaquer.
Il sera alors plus facile d'améliorer ce décret (issu de l'executif, le Ministère donc)que de s'attaquer à la loi elle meme (nécessitant l intervention du pouvoir legislatif, Assemblee nationale + sénat).