SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durée 03 ans PAE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durée 03 ans PAE Empty durée 03 ans PAE 01.08.16 15:56

mourh



Je suis lauréate PAE 2013, en poste depuis janvier 2014. Puis je envoyer mon dossier pour passage en commission en décembre 16? ( 2 mois 11 mois?)
Merci pour votre réponse

2durée 03 ans PAE Empty pae 02.08.16 6:10

spectrex

spectrex

mourh a écrit:Je suis lauréate PAE  2013, en poste depuis janvier 2014. Puis je envoyer mon dossier pour passage en commission en décembre 16? ( 2 mois 11 mois?)
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas compris, vous passez en commission le 16/02?

3durée 03 ans PAE Empty RE 02.08.16 6:11

spectrex

spectrex

mourh a écrit:Je suis lauréate PAE  2013, en poste depuis janvier 2014. Puis je envoyer mon dossier pour passage en commission en décembre 16? ( 2 mois 11 mois?)
Merci pour votre réponse
PARDON 16/12

4durée 03 ans PAE Empty durée 03 ans PAE 02.08.16 11:47

mourh



En fait je voudrais raccourcir de quelques mois les 03 ans exigés; cad déposer mon dossier en décembre 2016 ( 2 ans 11 mois). Histoire de gagner qq mois Smile
Merci

5durée 03 ans PAE Empty re 02.08.16 13:02

spectrex

spectrex

mourh a écrit:En fait je voudrais raccourcir de quelques mois les 03 ans exigés; cad déposer mon dossier en décembre 2016 ( 2 ans 11 mois). Histoire de gagner qq mois Smile
Merci
Franchement je ne sais pas,je sais que certains envoi le dossier pour gagner du temps avant l'écoulement de l'année probatoire qui fait suite à l'obtention de la PAE et ça peut marcher.Mais pour les 3 ans franchementje n'en ai aucune idée et je ne connais personne qui a fait ça.J'en profite pour vous demander si vous connaissez quelqu'un lauréat de PAE de préférence en Gériatrie ,sans poste et peut bouger sur la France.

6durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 02.08.16 20:23

samiocheka



Bonsoir
Je suis dans la même situation que toi. j'ai contacté le CNG qui m' dit qu'on peux anticiper les choses et envoyer le dossier avant que les trois ans ne ce soit écoulés a condition de faire les stages exigés, comme moi en med G je dois faire gynéco et pédiatrie. Bon courage à nous Wink

7durée 03 ans PAE Empty durée 03 ans PAE 03.08.16 14:01

mourh



Effectivement bon courage à nous tous, bientôt le bout du tunnel:) et pour le collègue qui demande pour un poste de gériatrie; désolé j'en connais aucun!

8durée 03 ans PAE Empty re 03.08.16 14:32

spectrex

spectrex

mourh a écrit:Effectivement bon courage à nous tous, bientôt le bout du tunnel:) et pour le collègue qui demande pour un poste de gériatrie; désolé j'en connais aucun!
Merci et bon courage vous tenez le bon bout...

myra13



moi je suis en poste et je fais signer l'évaluation à mon chef tout les 6mois, est ce qu'on peux avancer la dernière évaluation et envoyer le dossier quelques mois à l'avance?
qui on peux contacter au CNG pour les renseignements svp.
Merci par avance pour vos réponses.

10durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 04.08.16 12:14

mohammed75



Bonjour, le temps que ton dossier puisse etre examiné cela risque de mettre du temps surtout compte tenu du nombre de dossier a etudier actuellement,donc a priori pas de soucis surtout qu'on risque secondairement de te demander d'actualiser ton dossier, si ton DRH ton preisdent de la CME et ton chef de service son OK pour te valider, a priori cela ne devrait pas poser de soucis ( 3 mois a l'avance) y a rien de mechant.( au dela cela risque de coincer).

Pense egalement aux stages de Ped et de gyneco aux dernieres nouvelles c'est passé a 1 MOIS ( avec annexe 2 et attestation du chef de service a remplir).

Bon courage.

11durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 04.08.16 12:42

samiocheka



mohammed75 a écrit:Bonjour, le temps que ton dossier puisse etre examiné cela risque de mettre du temps surtout compte tenu du nombre de dossier a etudier actuellement,donc a priori pas de soucis surtout qu'on risque secondairement de te demander d'actualiser ton dossier, si ton DRH ton preisdent de la CME et ton chef de service son OK pour te valider, a priori cela ne devrait pas poser de soucis ( 3 mois a l'avance) y a rien de mechant.( au dela cela risque de coincer).

Pense egalement aux stages de Ped et de gyneco aux dernieres nouvelles c'est passé a 1 MOIS ( avec annexe 2 et attestation du chef de service a remplir).

Bon courage.

c'est quoi l'annexe 2 ??

12durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 04.08.16 14:21

spectrex

spectrex

samiocheka a écrit:
mohammed75 a écrit:Bonjour, le temps que ton dossier puisse etre examiné cela risque de mettre du temps surtout compte tenu du nombre de dossier a etudier actuellement,donc a priori pas de soucis surtout qu'on risque secondairement de te demander d'actualiser ton dossier, si ton DRH ton preisdent de la CME et ton chef de service son OK pour te valider, a priori cela ne devrait pas poser de soucis ( 3 mois a l'avance) y a rien de mechant.( au dela cela risque de coincer).

Pense egalement aux stages de Ped et de gyneco aux dernieres nouvelles c'est passé a 1 MOIS ( avec annexe 2 et attestation du chef de service a remplir).

Bon courage.

c'est quoi l'annexe 2 ??
le dossier d'évaluation des 6 mois,a imprimer et remplir sur le site du CNG

13durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 04.08.16 15:31

mourh



pour mohammed 75; en fait moi je voulais l'envoyer 01 mois à l'avance mais si tu dis que 03 mois ça peut passer , je vais tenter alors. j'espère que ça se passera bien..

14durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 04.08.16 17:44

mohammed75



Sami l'annexe 2 c'est le document que tu dois faire valider tous les 6 MOIS, les anciens collegues n'ont jamais eu a remettre cette annexe seule une attestaition suffisait mais la a priori apres en avoir discuté avec une dame au CNG ils reclament desormais en plus de l'attestation, l'annexe 2, encore une fois elle m'a certifiée que la durée des stages de gyneco et de ped etait desormais de 1 Mois.

Mourh: en appelant le CNG j'avais egalement posé la question si je pouvais envoyé mon dossier un peu a l'avance, elle m'avait dit que c'etait possible a condition de ne pas exagerer, compte tenu des delais de trt des dossiers vu le nombre important des dossiers qui s'entassent, je pense que ca ne devrait poser aucun probleme.

Bon courage.

15durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 04.08.16 19:04

mourh



merci pour ta reponse mohammed, je vous ferais un retour

16durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 04.08.16 22:11

samiocheka



mohammed75 a écrit:Sami l'annexe 2 c'est le document que tu dois faire valider tous les 6 MOIS, les anciens collegues n'ont jamais eu a remettre cette annexe seule une attestaition suffisait mais la a priori apres en avoir discuté avec une dame au CNG ils reclament desormais en plus de l'attestation, l'annexe 2, encore une fois elle m'a certifiée que la durée des stages de gyneco et de ped etait desormais de 1 Mois.

Mourh: en appelant le CNG j'avais egalement posé la question si je pouvais envoyé mon dossier un peu a l'avance, elle m'avait dit que c'etait possible a condition de ne pas exagerer, compte tenu des delais de trt des dossiers vu le nombre important des dossiers qui s'entassent, je pense que ca ne devrait poser aucun probleme.

Bon courage.


merci pour ces précisions Wink

myra13



Merci chers collègues pour ces précisions sur la durée des stages;
Pour les stages je vais en consultation dés que j'ai un jour de repos, j'etais partie sur la base de 24 demi-journées, maintenant ça passe à un mois, donc si j'ai bien compris 20 jours et 40 demi-journées ( impossible de se détacher un mois de son service et les consultations ne sont pas assurés tout les jours).
j'ai une autre question concernant l'inscription à l ordre des médecins dans son pays d'origine, si on n'a jamais travaillé dans son pays d'origine, quelle attestation fournir?

18durée 03 ans PAE Empty Re: durée 03 ans PAE 05.08.16 8:54

mohammed75



myra13 a écrit:Merci chers collègues pour ces précisions sur la durée des stages;
Pour les stages je vais en consultation dés que j'ai un jour de repos, j'etais partie sur la base de 24 demi-journées, maintenant ça passe à un mois, donc si j'ai bien compris 20 jours et 40 demi-journées ( impossible de se détacher un mois de son service et les consultations ne sont pas assurés tout les jours).
j'ai une autre question concernant l'inscription à l ordre des médecins dans son pays d'origine, si on n'a jamais travaillé dans son pays d'origine, quelle attestation fournir?

Bonjour Myra, pour l'inscription au conseil de l'ordre, une attestation sur l'honneur suffit.

Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum