SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission de MG du 7 juin 2016

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tchicar



Bonjour!
Quelqu' un a t il deja recu la notification des résultats? Mon stress est à son maximum

2Commission de MG du 7 juin 2016 Empty stage de gynéco 06.09.16 13:44

kangou



Bonjour à tous,
Mon dossier est passé en commission de MG 07/06/2016.
Je reçois la notification datée le 02/09/2016:
Dossier refusé car " expérience en gynéco insuffisante "
Recommandation: 1 mois de stage en consultation avec participation aux activités du service + attestation détaillant les activités, appréciation des compétences, et rapport d'évaluation ( annexe 2)
NB: dans mon dossier il y avait une attestation de 20 jours de stage en consultation gynéco-obstétrique avec évaluation du chef de service ( pas d'annex2) plus un DU de gynécologie.
Voilà tout

tchicar



Bon courage.
Moi je n'ai pas encore reçu de notification.

zaki13000



Shocked



Dernière édition par zaki13000 le 25.01.17 22:40, édité 1 fois

ammatiti



Ceci est valable pour la liste C et A
J'ai envoyé 24 demies journées de gyn et ped avec annexe 2 ce n'est pas suffisant ( liste A)
J'ai fais mon stage de médecine polyvalente

tchicar



Ammatiti, ton dossier à ete refuse avec 24 demi journées en pédiatrie et 24 en gyneco? Où tu as mis 24 demi-journées pour les 2 spécialités confondues?
Je suis un peu étonné car j'ai un ami qui va passer à la commission du 19 octobre et à qui le cng a demandé une attestation pour 24 demi journées dans chaque spécialité.
Cette histoire est qd meme compliquée car ce n'est ecrit nulle part et on est recalé à cause de Ca. C'est triste. Moi je n'ai toujours pas reçu de notification.

7Commission de MG du 7 juin 2016 Empty Petite précision 09.09.16 9:55

kangou



Les amis...
J'ai fait 24 demi journées en consultations pédiatriques, j'ai fourni une attestation de stage  et une évaluation, je n'ai pas utilisé "l'annexe 2", la commission a accepté...
Donc c'est au cas par cas et selon le parcours global du candidat.....je pense.
Maintenant et à mon humble avis, à partir du moment ou la commission exige de plus en plus de choses, il faudrait faire un mois de stage dans chaque spécialité ( gynéco/pédiatrie ) avec attestation détaillant la participation aux activités du service et les compétences PLUS le rapport d'évaluation "annexe2"    
Bon courage à ( nous ) tous

tchicar



Finalement mon dossier a été validé par la commission et mon nom a été publié au journal du 10 septembre.

Au final, j'ai déposé mon dossier avec 24 demi journées de pédiatrie et 24 demi journées de gynéco.

Félicitations à ceux qui auront été validés et Bon courage à tous les autres. Le parcours est vraiment difficile mais seule la finalité compte.

doctor



tchicar a écrit:Finalement mon dossier a été validé par la commission et mon nom a été publié au journal du 10 septembre.

Au final, j'ai déposé mon dossier avec 24 demi journées de pédiatrie et 24 demi journées de gynéco.

Félicitations à ceux qui auront été validés et Bon courage à tous les autres. Le parcours est vraiment difficile mais seule la finalité compte.


Bonjour et félicitation, ça vous a pris combien de temps ce parcours svp si c'est pas indiscret?

tchicar



Mon parcours
- arrivée en France sur piste de FFI en octobre 2008
- PAE liste A : réussite à la session 2010
- premier poste validant: novembre 2011( perte d'un an)
- validation de 3 années probatoires ( fin nov 2011-fin dec 2014
- envoi du dossier au cng : 28/12/2014
- passage à la commission du 7 juin 2016 (18 mois d'attente )
- publication au JO: 10/09/2016
- inscription à l'ordre: à venir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum